# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons avec Stuff ménage

La culture des champignons a probablement commencé en Egypte vers 4600 avant notre ère, et les techniques de culture est devenu établi sous le règne de Louis XIV en France , selon MushroomInfo.com . Le 19ème siècle a vu l'éclosion de cette industrie à travers le monde , et pour de nombreux siècles , la culture des champignons a continué à se développer. Aujourd'hui, la culture et la récolte des champignons est devenu beaucoup plus simple que la plupart des gens croient . En fait , la tâche peut être effectuée en utilisant des articles ménagers courants et un peu de la culture de mycélium acheté d'un fournisseur digne de confiance . Choses que vous devez
pinte de taille large ouverture des bocaux
Autocuiseur /marmite Photos Pinces de tissu
gâteaux de graines pour oiseaux sauvages
3/8-inch clou
souple brosser
Spore seringues ou de dinde baster
coton des boules de Polyfill
mycélium culture /spores de l'alcool
Afficher les préparatifs de plusieurs instructions
Le 1 stérile bocaux font de grands chambres de fructification .

Stériliser les bocaux en les plaçant dans le bon sens dans le rack d'une marmite d'eau bouillante ou autocuiseur. Ajouter 3 tasses d'eau et le procédé selon les instructions du fabricant ; cela prend quelques dizaines de minutes . Retirez les bocaux avec des pinces et placez-les sur un linge propre pour refroidir .
2 gâteaux de graines pour les oiseaux sauvages sont émiettés substrat pour la culture des champignons .

Remplissez les pots stériles en utilisant la moitié des gâteaux de graines pour oiseaux sauvages émietté .
3

Fixez les couvercles sur les bocaux . Jab quatre trous dans chaque couvercle , à l'aide de l'ongle . Les trous doivent être d'environ 3/8 de pouce de diamètre .
4

stériliser les spores seringue ou de la dinde Baster en tamponnant avec une boule de coton qui a été trempé dans de l'alcool . Pick-up 100 cc de la culture de spores de la poire . Injecter des spores à travers les trous dans la nourriture pour oiseaux , en veillant à re- stériliser après chaque injection .
5

Poussez un petit peu de polyfill dans chaque trou avec l'ongle pour s'assurer que le substrat ne soit pas contaminés.
6

Définissez les bocaux debout dans l'armoire de l'autocuiseur . Fixez le couvercle selon les instructions du fabricant. Stériliser par transformation pendant environ 30 à 45 minutes à 15 lb. de pression .
Culture et récolte
7

Conserver les pots dans un espace sombre sec , s'assurer que la température reste entre 70 et 81 degrés Fahrenheit . Surveillez les jours.
8

Laisser le mycélium pour couvrir complètement la nourriture pour oiseaux . Le mycélium est mince , blanc , web cotonneux avenir qui commence à apparaître dans le pot .
9

Supprimer les couvercles des bocaux qui ont grandi mycélium . Environ sept à dix jours plus tard , de petits champignons tête d'épingle en forme vont commencer à émerger .
10

Récolter vos champignons quand ils atteignent la taille que vous désirez . Typiquement , les champignons sont récoltés à trois stades différents : . Des boutons, des tasses ou des appartements
11

récolte les champignons en tournant vers le haut , les rompre à la surface . Brossez la nourriture pour oiseaux sauvages après la cueillette avec une brosse douce .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023994.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.