Vous pouvez pousser pins tordus dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 8 , mais en sachant que leur capacité à survivre aux basses températures en hiver temps n'est pas assez pour comprendre comment pins tordus grandissent et se reproduisent . Ils sont adaptés à prospérer dans peuplements denses sur les pentes des montagnes et se trouvent généralement à des altitudes supérieures à 5000 . Les incendies de forêt sont essentiels à leur reproduction .
Cycle de cônes
Les cônes de pins tordus sont serotinuous , ce qui signifie qu'ils ont évolué pour l'ouverture retardée . Pins tordus ont des cônes mâles et femelles séparés . Les grands , les cônes mâles rouge-orange poussent en grappes . A joints de résine les échelles des cônes de les en forme d'oeuf , cônes femelles de bronzage qui sont environ 1-1/2 pouces de long . Cônes de pins tordus restent sur l'arbre pendant 10 à 20 ans , en attente d'une température oscillerait entre 113 à 140 degrés Fahrenheit , nécessaire pour faire fondre la résine et libérer les graines . Les incendies de forêt sont nécessaires pour fournir la chaleur
cycle de l'aiguille
Le jaune-vert à aiguilles vert foncé des pins tordus sont courtes , typiquement de 1 . - 1/2-3 pouces de long et viennent en paires . Les feuilles sont généralement tordus , donne à l'arbre son nom espèces contorta . Ils restent sur un arbre pour six à huit ans .
Maturation
montagnes de l'ouest les feux de forêt nécessaires pour le pin tordu régénération sont souvent causés par des infestations massives de pin ouest scolytes . Sec venteux, les conditions peuvent causer des incendies de forêt pour balayer travers des peuplements de pins tordus laissant derrière graines fertiles . Pins tordus commencent à se reproduire quand ils sont âgés de 5 à 10 ans . Ils vivent généralement dans des peuplements denses et peuvent vivre jusqu'à 200 ans .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113848.html