# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Insectes de Loblolly Pines

Le pin à encens , nom botanique Pinus taeda , propose des cônes de rouge-brun et les aiguilles vert foncé en groupes de trois . Pins à encens se développent depuis le sud du New Jersey vers le sud de la Floride centrale ; rapporte le Service des forêts des États-Unis que ce conifère majestueux représente plus de la moitié du volume de pins debout dans le sud des Etats- Unis. Loblollies ornent les parcs et les pelouses comme arbres d'ornement . De nombreux types d'insectes différents visent à encens pins , avec des effets allant de dommage apparent à la destruction totale. Faire un bon diagnostic de l'encens ravageurs est votre première étape vers la prévention et le contrôle . Southern Pine Beetle

Le dendroctone méridional du pin , ou Dendroctonus frontalis , est le ravageur le plus dévastateur de pins à encens . Les adultes noir verdâtre , qui sont chacun plus petit qu'un grain de riz , portaient des galeries de ponte en forme de S sous l' écorce des arbres ; dans les cas graves , l'approvisionnement en eau de l'arbre est compromise et l'arbre meurt . Les symptômes comprennent des aiguilles qui deviennent vert clair, puis jaune ; que l'infestation progresse , ils se tournent brun-rougeâtre et tombent. Facilement pelé l'écorce et des tas de sciure de bois blanc à la base de l'arbre sont d'autres indices de la présence de coléoptères sud de pin . Bien que les coléoptères pins peuvent infester les arbres toute l'année , blanchâtre , larve en forme de C sont les plus susceptibles d'émerger au printemps et en été. Le dendroctone du pin du Sud sont les plus susceptibles d'attaquer les arbres qui ont été endommagés ou soumis à des inondations ou à la sécheresse prolongée . Selon l' USFS , loblollies infestées doivent être rapidement retirés , avec l'élimination appropriée de tous les débris .

Pine Beetle Graveur

pin scolytes , aussi connu comme " ips" ; coléoptères , ne sont pas aussi agressifs que dendroctone méridional du pin . Ils ont tendance à attaquer les plants nouvellement transplantés et de pins sollicité ; en cas de sécheresse prolongée , cependant, ils peuvent frapper les arbres sains . Comme le dendroctone du pin du sud, scolytes créer des galeries d'œufs sous l'écorce . Au lieu d'avoir une conception serpentine , les tunnels sont - ou Y - forme H . Les symptômes comprennent la poussière à la base des arbres , le brunissement des aiguilles et des petits trous dans l'écorce . Les adultes sont brun- brun au noir , et sont huitième-3/8 pouces de long ; l' , larve foncé tête grisâtre sont environ 1/4 pouce de long . Selon l'Université de l'Etat du Colorado , vous pouvez appliquer la perméthrine , la bifenthrine ou carbaryl - vendu sous le nom commercial Sevin - à l'écorce au début du printemps pour aider à prévenir l'infestation . Répétez l'application pendant l'été.

Pine Astuce Moth

Le papillon de pointe de pin, qui se nourrit habituellement de jeunes pins à encens de moins de cinq ans, est environ 1/4 pouce de long et dispose de rouge , bronze et des taches grises sur ses ailes . Son larves jaune blanchâtre sur une nouvelle croissance après l'émergence , puis porté dans l'écorce. Mites de pointe de Pine provoquent le brunissement et la mort de conseils de feuillage ; vous pouvez également remarquer une fine toile sur les extrémités des branches . Les pousses et les bourgeons qui sont creux quand défoncé peuvent aider à confirmer un diagnostic de papillons de pointe de pin . Même si elles peuvent causer le dépérissement de la nouvelle croissance et un retard de croissance , les dégâts sont généralement plus inesthétique que dangereux . Université de Floride Extension conseille pulvérisation avec Sevin pour contrôler les mites de la pointe de pin .
Encens requise

Fournir pins à encens avec les conditions appropriées peut les rendre moins sensibles à l' infestation par les insectes . Encens pins poussent mieux quand ils sont plantés en plein soleil dans des sols profonds , modérément acides avec des sous-sols à texture fine . Ils ne sont pas pointilleux sur le type de sol et peuvent se développer dans de sable , limoneux ou argileux , mais ne peuvent pas tolérer un sol détrempé . Clemson University Extension conseille contrôler la végétation concurrente de bois franc et les mauvaises herbes . Faites attention lors de la transplantation ou l'élagage pour éviter les racines et l'écorce des blessures à travers laquelle les insectes peuvent entrer . Après la taille ou l'amincissement des pins à encens , disposer en toute sécurité de tout le bois ou les branches fraîchement coupées ; ce matériau peut attirer les ravageurs .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048606.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.