# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment faire pousser des azalées et rhododendrons sous les pins

azalées et de rhododendrons sont des arbustes colorés disponibles en plusieurs variétés . Selon l'Université de Missouri Extension , azalées sont classés comme rhododendron par les taxonomistes de plantes . Une différence majeure est que certaines espèces à feuilles caduques sont donnés le nom de " azalée " tandis que les arbustes plus permanentes avec des feuilles persistantes coriaces sont professionnellement classés comme " rhododendron ". Azalées et de rhododendrons croissance peut être difficile , parce qu'ils aiment la lumière du soleil et de la protection des vents violents filtré . Si vous avez des arbres de pin dans votre jardin , vos azalées et de rhododendrons peuvent prospérer . Instructions
Le 1

Sélectionnez plantes de pépinière cultivées de haute qualité . Arbustes première et de deuxième année ne peuvent être autour de 1 à 3 pieds de haut . Ils peuvent ou peuvent ne pas avoir les fleurs ou vaste feuillage si elles sont encore cultivées dans une pépinière . Prenez en considération que certains cultivateurs d'azalées - comme le Hybrid Indien - peuvent atteindre jusqu'à 6 mètres de haut . Vous aurez à faire des accommodements lors de la plantation sous un pin , comme tailler les branches ou placer les plantes dans un endroit où ils ne seront pas interférer avec la croissance de l'arbre de pin .
2

Localiser une zone de plantation pour vos azalées et de rhododendrons . Choisir une zone nue sous un pin est un bon choix , en raison de la terre et parce qu'il permet de bloquer les rayons intenses du soleil et protège l'arbuste de dommages dus au vent . Le niveau de pH sous un pin est idéal pour les rhododendrons et azalées . Selon la Clemson Cooperative Extension , azalées prospèrent dans un sol acide avec un pH compris entre 4,5 et 6,0 . Les aiguilles de pin de l'arbre protègent également les racines de l'humidité excessive .
3

Plantez vos arbustes dans un sol bien drainé sous l'arbre . Plan de travail du sol ou compost avec les aiguilles de pin tombées jusqu'à ce que le lit est d'environ 6 à 8 pouces de profondeur . Assurez-vous de la motte est légèrement au-dessus du niveau du sol . Parce que beaucoup d'azalées et de rhododendrons peuvent avoir jusqu'à une plante de 6 pieds propagation , l'espace en dehors de manière appropriée. Temporairement , vous pouvez combler l'écart avec les fleurs annuelles colorées de l'ombre tels que impatiens et les bégonias .
4

paillis vos rhododendrons et d'azalées après la plantation . Utilisez entourant aiguilles de pin ou paillis organique de remplir autour des arbustes pour protéger les racines et aider à retenir l'eau .
5

Arrosez vos arbustes au besoin . Ils ne préfèrent pas un arrosage fréquent , mais après la première plantation , assurez reste humide le sol et ne pas flaque d'eau dans ou autour de la base de l'arbuste . Bien que le drainage est important , ne pas trop l'eau ou le rhododendron azalée arbuste . Si l'eau sature les racines , il pourrait tuer l'arbuste . Il peut être difficile à l'eau sous un pin , sur une base régulière , afin d'envisager l'installation d'un tuyau poreux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024327.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.