Texas pourridié est une maladie grave causée par un champignon de sol qui conduit souvent à la baisse rapide et la mort des arbres sensibles , en particulier dans les climats chauds . Texas pourriture des racines est difficile et coûteux à contrôler , selon l'Université de l'Arizona , qui souligne que les contrôles chimiques coûteux doivent être appliqués par un applicateur agréé chaque année ou deux pour gérer la maladie . La maladie est mieux éviter : ne pas planter Kurrajong dans les zones où la pourriture des racines Texas est connu pour être présent
chlorose
chlorose , un jaunissement des feuilles raison . à une carence en nutriments , peuvent se produire dans les sols avec un pH supérieur à 8,0 . Chlorose finalement peut conduire à la baisse de l'arbre si nutriments ne sont pas fournis . Une technique de la Utah State Cooperative Extension recommande se dissout 2 onces de sulfate ferreux en 3 litres d'eau et pulvériser les feuilles dans la soirée ou sur une journée fraîche et nuageuse . Ajout d'un agent mouillant ou quelques gouttes de savon liquide au mélange aidera à la pulvérisation foliaire à coller sur les feuilles .
Autres problèmes
Le Kurrajong arbre produit des disques , des gousses en forme de bateau qui sont résistantes à la pourriture , ce qui provoque un problème de Littler cours sous l'arbre . Gousses obstruent fréquemment bobine tondeuses à gazon et peuvent blesser les piétons aux pieds nus . Les gousses sont également recouvertes de poils minuscules qui sont assez irritant pour la peau , ce qui rend difficile l'arbre de se propager à partir de graines . Racines profondes de l'arbre aussi parfois se frayer un chemin dans les égouts , ce qui peut être coûteux si des dommages sont encourus . Les fruits peuvent être toxiques pour certains animaux .
Prévention
aider à prévenir les problèmes culturels en fournissant l'arbre avec des conditions appropriées . Kurrajong est le mieux adapté pour un endroit ensoleillé lumineux avec une profonde , bien drainés et les sols rocheux dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 9 à 11 . Bien que l'arbre est très tolérant à la sécheresse , la croissance du plant peut être accéléré considérablement l'irrigation régulière selon les jardins botaniques nationaux australiens . Plante l'arbre loin des passerelles pour garder les gousses de blesser les passants .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113847.html