Bien que cette vigne se propage dans des pépinières et de temps en temps dans la nature par bouturage , le Juif bolivienne est une plante de la graine qui commence le plus souvent , dans la nature , à partir d'une seule graine . Une fois remise de la plante-mère , cette graine nécessite un patch légèrement humide du sol qui se trouve à l'ombre partielle . Niché dans un terrain de plantation compatible , la graine germe rapidement. Callisia repens est classée comme une monocotylédone , et cela signifie que la plante n'a qu'une seule feuille à l'intérieur du côté . Lorsque la plante germe , cette seule feuille apparaîtra au-dessus du sol que la plante commence aussi à la racine .
Tirer
Le développement de la plante accélère rapidement après la germination et la feuille de semences unique multiplie dès que les vignes de plantes commencent à se diviser et tirer. Ces vignes sont encore jeunes et les feuilles sont très tendres , ce qui rend la plante vulnérable aux animaux herbivores , notamment les insectes tels que les pucerons et les cochenilles . Comme les pousses s'étendent , en forme de larme laisse suppléant de chaque côté . Pendant cette période , le Juif bolivien a besoin d'eau et de nutriments moyenne réguliers . Brillant mais indirecte soleil est également nécessaire pour une croissance rapide pendant au moins six heures par jour . Une fois établies, ces pousses sont vivaces et fourniront verdure , année après année . De nouvelles usines sont également cultivés dans des pépinières en coupant les pousses plutôt que d'utiliser des semences .
Creep
La Bolivie Juif errant se glissera , comme beaucoup d'autres vignes , en fonction de son espace alloué et le niveau de nutriments . Plantes bien fournies peuvent remplir un panier suspendu à une question de jours et d'un paysage dans une affaire de semaines . Les feuilles matures grandissent à 4 pouces de long . Si la plante est établi à proximité d'une paroi rocheuse ou treillis , la vigne ne sera pas seulement ramper sur le sol lors de sa croissance , mais la structure .
Bloom
Après une saison de croissance rampante , le Juif bolivien fleurit avec des fleurs blanches , tout au long de ses coureurs . Ces fleurs ne durent que quelques semaines et portent en eux le matériel nécessaire pour la prochaine génération de graines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111591.html