Bien que vous pouvez lancer une nouvelle Juif errant tout moment de l'année , les boutures s'enracinent mieux quand la plante est en pleine croissance au printemps ou en été. Couper 4 - à l'extrémité des tiges de 6 pouces d'une plante saine . Faire de chaque coupe juste au -dessous d'un noeud , qui est une petite saillie où une nouvelle feuille ou bourgeon est sur le point d' émerger . Utilisez un couteau bien aiguisé ou d'une lame de rasoir propre pour faire des coupes nettes même à cause des coupures irrégulières sont plus susceptibles de pourrir .
Préparation
Le meilleur récipient pour l'enracinement est un pot ou du verre qui est plus large en haut qu'en bas . Bien que le verre clair fonctionne bien , le verre coloré protège les racines du soleil et empêche l'eau de développement des algues . Couvrez le dessus du verre avec un morceau de grillage pour maintenir la tige verticale , puis insérez les tiges à travers le filet . Ajouter trois ou quatre feuilles intactes sur la partie supérieure de la tige mais pincer les feuilles de la tige inférieure parce que les feuilles qui touchent l'eau risquent de se détériorer . Bien que vous pouvez planter plusieurs coupe dans un récipient , ne surchargez pas les tiges .
Enracinement
boutures Juif errant racine rapidement sur un rebord de fenêtre dans lumineux, lumière indirecte . Si la fenêtre est trop chaud ou ensoleillé , enroulez un morceau de papier journal autour du récipient . Vérifiez les boutures jour et ajouter de l'eau au besoin de sorte que la partie inférieure des tiges sont toujours immergé . Les boutures sont prêts à planter dans des récipients de 3 pouces remplis de mélange régulier de rempotage commercial lorsque les racines sont de 1 à 2 pouces de long - le plus souvent de deux à quatre semaines. Lorsque les nouvelles installations font preuve de la croissance , les nourrir légèrement avec un engrais plante de liquide à usage général mélangé à un taux ne dépassant pas 1/4 cuillère à café pour 1 gallon d'eau . Vérifiez l'emballage des engrais pour les instructions , mais utiliser un quart force .
Considérations
Une usine exubérant , un peu agressif , Juif errant se propage rapidement et devient souvent envahissante lorsqu'elle est cultivée en plein air . Surveillez attentivement la plante si vous cultivez Juif errant comme une couverture du sol . Sinon , la plantation de la vigne dans un conteneur est la meilleure façon de prévenir les problèmes potentiels . Porter des gants lors de la prise des boutures de Juif errant . Bien que la plante n'est pas toxique , la sève peut causer une irritation de la peau chez certaines personnes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026034.html