tondeuses à main
paillis organique , feuilles , pourri fumier animal , des coupures d'herbe
main truelle Photos Pelle Photos eau
Afficher Instructions
Le 1
Préparer le sol où vous le Juif errant seront plantés . Dans les jardins, les paysages et les conteneurs , le sol doit contenir des quantités suffisantes de paillis , feuilles décomposées , tontes de gazon et le fumier de fournir meuble, bien drainé , le sol organique . Pour augmenter votre sol , s'étendre jusqu'à 2 à 4 pouces de la matière organique sur la surface du sol . Utiliser une pelle pour travailler la matière dans le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces .
2
Creusez un trou avec une truelle à la main qui est aussi large et profond que la motte de racines . Si vous êtes le repiquage d'une bouture de Juif errant , le trou doit être aussi profond que la tige jusqu'à la première noeud sur la tige .
3
Placez la motte de racines ou de la tige dans le trou et remplir le trou avec la terre modifiée . Pat douce vers la terre de remplissage pour éliminer les poches d'air et de créer un bon contact entre les racines et la tige avec le sol . Sur le dessus du sol , réparties les longues tiges sur la surface du sol , couvrant sections des tiges avec de la terre . Cela permet les longues tiges à la racine et se développent , l'établissement de votre couverture du sol rapidement.
4
eau Juif errant transplanté à fond et garder le sol humide , mais non détrempé , pour les deux ou trois premières semaines après repiquage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100617.html