sécateur
paillis de pelle de compost de
Montrer Instructions
1
Sélectionnez un nouvel emplacement en plein soleil, avec un sol bien drainé et un certain type de structure comme un mur , une clôture ou treillis pour la plante grimpante de trompette à se joindre à mesure qu'il grandit .
Photos 2
réduire la vigne de trompette de 4 à 7 pieds pour rendre le processus de transplantation plus gérable , selon Purdue University Extension
3
Creusez un 12 . - à 15 pouces tranchée autour de la base de la plante à éliminer la majeure partie de la motte . Laissez le sol ci-joint.
4
Creusez un trou dans le nouvel emplacement de trois fois plus large que la motte de racines . Modifier le sol enlevé avec un supplément de 30 pour cent en volume de compost pour améliorer le drainage .
5
Placez la motte dans le trou et remblayer avec la moitié du sol . L'eau pour éliminer les poches d'air . Laisser l'eau s'écouler . Finir de remplir le trou avec de la terre et de l'eau en profondeur.
6
eau régulièrement pendant la saison de croissance pour établir des racines dans le nouvel emplacement . Surveillance de l' humidité des sols et de l'eau lorsque le sol est sec 4 pouces de profondeur . Appliquer une couche de 3 pouces de paillis , comme des copeaux de cèdre déchiquetés , pour garder le sol humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100665.html