Gants
chemise et un pantalon à manches longues
sécateur
sacs poubelles en plastique
scie ou élagage élagueurs Photos lunettes de sécurité masque de visage
conteneur à couvercle ou pissette plastique solution
herbicide à base de glyphosate , 8 - Pinceau ou une éponge à
Spade de 10 pour cent l'herbicide le pulvérisateur de
Tiller de bâches en plastique
Voir Instructions
1
Retirez votre trompette vigne au début du printemps ou fin de l'automne , lorsque les sols humides faciliter la tâche de l'enlèvement des racines, mais alors que la plante est encore en pleine croissance . Portez des gants et des vêtements de protection . L'exposition à la trompette creeper peut provoquer une dermatite de contact .
2
Prune la croissance découle en sections gérables avec le sécateur . Placer les pièces taillées dans des sacs poubelles en plastique .
3
Mettre un masque et des lunettes fumées empêche de glyphosate d'atteindre vos poumons ou les yeux . Ajouter l'herbicide à un conteneur à couvercle ou flacon souple en plastique . Mettez-le avec le pinceau ou une éponge sur un sac poubelle en plastique pour la protection en cas de déversement . Qu'elle sera prête pour une utilisation immédiate après avoir coupé le tronc principal .
4
Utilisez la scie ou élagage élagueurs à couper le tronc principal de la plante grimpante de trompette de près de la ligne de sol .
5
Mouillez le pinceau ou une éponge avec l'herbicide du conteneur à couvercle . Manteau de surface de coupe de tronc . Sinon , pressez herbicide de la bouteille en plastique sur la surface de coupe . Retarder cette étape diminue de manière significative l'efficacité du glyphosate .
6
Examinez votre cour pour trompette creeper pousses . Les pousses de vigne de la racine , graines ou partout où il touche le sol . Ses racines se développent sur plusieurs mètres dans toutes les directions . Retirer la germination des plantes à la bêche . Utilisez la barre de briser autant de racines qui restent possible .
7
Éliminer les sacs en plastique de matériel élagué de vigne de trompette où leur contenu sera pas exposer quiconque à la dermatite .
8
Utilisez le pulvérisateur en fin d'été ou début d'automne d'appliquer le glyphosate à une nouvelle croissance de la vigne de trompette quand son feuillage s'ouvre complètement . Les feuilles doivent être brillant après l'application mais pas trempé . Protéger l'herbe environnante et les plantes utiles de la vaporisation avec des bâches en plastique . Répétez la pulvérisation si nécessaire. Complète éradication trompette de vigne peut prendre un an ou plus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100649.html