savonneuse l'eau de seau
spores lactée
Voir Instructions
Le 1
Visitez votre jardin de roses chaque matin tandis que le temps est encore frais . Les larves seront moins actifs et plus facile à prendre à ce moment de la journée .
2
Examiner l'herbe en dessous de votre lit de rose et les roses eux-mêmes , pour les vers blancs grisâtres . Ce sont les larves de l'insecte japonais , et ils peuvent être très nocifs pour les roses . Ces larves sont généralement comprises entre un demi-pouce et un pouce de longueur , et ils sont généralement trouvés dans l'herbe et le sol sous les roses .
3
Ramasser toutes les larves que vous voyez et les jeter dans un seau d'eau savonneuse pour les tuer . Gardez un seau d'eau à portée de main par vos roses pour enlever les larves supplémentaires au cours de la journée.
4
Ajouter spore laiteuse au sol au printemps de l'année pour contrôler les vers blancs naturellement. Ces nématodes utiles se nourrissent des larves de scarabée japonais et les aider à se débarrasser d'eux au stade larvaire . Vous devez appliquer la spore laiteuse au printemps , cependant, avant que les larves et les coléoptères résultant sont devenus un problème .
5
Repousse larves en entourant vos roses cataire, géraniums et l'ail . Ces plantes sont connus pour repousser les larves et les scarabées japonais .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003245.html