cutter ou une lame de rasoir
serviettes ou des serviettes en papier
forte ruban ou une bande de greffage
Voir Instructions
Le 1
Choisissez nouvelles pousses de la croissance récente . Prenez vos papilles de ces pousses , ce qui rend la coupe avec une lame de rasoir ou un couteau artisanal . Idéalement, vous devriez faire de votre herbe dans l'après-midi afin que les bourgeons peuvent reposer une nuit au lieu d'être frappé par le soleil de la journée.
2
tremper les boutures dans un grand verre ou un vase d'eau potable . Après deux heures se sont écoulées , retirez les boutures et les placer sur une serviette propre ou une serviette en papier pour sécher à l'air pendant 30 minutes .
3
l'aide d'un cutter ou d'une lame de rasoir , tranche un demi-pouce de long bourgeon de rose chaque coupe. Assurez-vous que la tranche est assez profond pour prendre une partie du bois dur à l'intérieur de la tige , avec le bourgeon .
4
Tournez le bouton et retirez la section de bois dur avec votre couteau ou une lame de rasoir . Ne coupez pas le reste de l'œuf; il suffit de retirer la section de bois dur .
5
Faites une entaille en forme de T dans le rose qui est à bourgeonné . Le sommet de la forme du capital de T devrait être d'environ 1 pouce de long . Assurez-vous que vous ne coupez pas dans le cambium de la tige de la rose, qui peut être identifié par sa couleur vert clair et humide sensation , presque visqueuse .
6
Placez l'œuf dans l'espace que vous venez de couper dans la tige . Tirez la couche supérieure de la tige en place sur le bourgeon doucement avec vos doigts .
7
Attachez un morceau de ruban forte autour de la tige ou de garantir le bourgeon en place avec du ruban de greffage. Assurez-vous que le bourgeon et la tige sont fermement fixés ensemble .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006254.html