# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire revivre un Juif errant usine

Le Juif errant , Tradescantia , a une réputation comme une plante d'intérieur difficile que peut supporter la négligence . Il a quelques préférences , et prêter attention à sa lumière optimale et les besoins d'arrosage peut vous aider à faire revivre un Juif errant qui est défaillant. Apprendre les bases de soins de plante d'intérieur et les détails pour répondre aux besoins d'un Juif errant et vous pourriez être en mesure de transformer votre installation malheureux dans un Juif errant en plein essor qui va produire beaucoup plus de plantes pour améliorer votre maison . Choses que vous devez
eau distillée ou filtrée
Arrosoir
Vaporisateur Photos de savon vaisselle ou le savon insecticide , si nécessaire
Afficher Instructions
1

Regardez la plante des indices sur ce qu'il faut . Si les feuilles sont blanchis, spectacle marques de brûlure - souvent brun , jaune ou beige taches - ou les bords desséchés , c'est probablement recevoir trop de lumière directe . Déplacer la plante plus loin de la fenêtre ou le placer dans une zone différente de sorte qu'il reçoit de la lumière filtrée , par exemple par un simple rideau . Si la croissance est filiforme , avec de longues tiges entre les petites feuilles , la plante a besoin de plus de lumière . Déplacer la plante près d'une fenêtre , dans le soleil partielle à l'extérieur si c'est l'été , ou de lui donner 10 à 14 heures par jour de lumière fluorescente pour aider à relancer il .
2

Sentez le sol . Le Juif errant , même si elle peut survivre beaucoup de négligence , préfère les arrosages réguliers et le sol à peine humide . Utiliser un arrosoir rempli d'eau filtrée ou distillée et donner à la plante un arrosage en profondeur dans l'évier si le sol est sec , laissant l'eau s'écouler du fond de la casserole . Cela aide à éliminer les excès de sels . Si le sol est humide , mettre la plante dans un endroit chaud comme à l'extérieur ou près d'une fenêtre à la lumière indirecte et permettre au sol de sécher près avant d'arroser à nouveau.
3

Vérifier pour les zones endommagées de la plante , comme les feuilles flétries et la croissance trop grêles - tiges minces avec un plus petit que les feuilles normales . Couper les désactiver . Cela permet à la plante de se concentrer sur la croissance saine lorsque vous améliorer son éclairage ou les conditions d'abreuvement .
4

Examinez la plante contre les organismes nuisibles . Laver la plante avec un vaporisateur contenant 1 tasse d'eau et 1 cuillère à café de savon à vaisselle ou du savon insecticide s'il ya des signes d'insectes ou d'autres parasites . Assurez-vous de laver le dessous des feuilles pour éliminer tous les bugs . Transplanter le Tradescantia dans un nouveau pot avec du terreau stérile s'il ya des signes d'organismes nuisibles , tels que les petites larves blanches dans le sol . Secouez autant de la vieille terre les racines que possible .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026078.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.