graines de concombre germent à une température de 50 à 105 degrés Fahrenheit . Selon Cornell University Extension , cependant, il est préférable d'attendre que le sol atteint une température de 65 F avant que vous semez les graines . Le temps de germination diminue avec des températures plus élevées , avec une germination optimale se produisant à 80 à 90 degrés . A ces températures , les graines germent en trois jours , tandis que les graines plantées dans le sol plus frais peuvent pas germer pendant 10 jours ou plus .
Plants
plants de concombre ne tolèrent pas le froid brise de printemps ou les nuits fraîches . Transplant concombre semis à un jardin après que tout danger de passes de gel . Bien que les semis vont survivre tant que les températures sont au-dessus de zéro, leur croissance est
croissance ralentie ou inhibée
si les températures restent en dessous de 70 F pendant la journée ou en dessous de 60 F la nuit . concombre usines de
préfèrent des températures de 70 à 95 F , mais nécessitent un arrosage supplémentaire que la température monte . Ils consomment de grandes quantités d'eau pour soutenir leurs vignes massives et fruits prolifique . Lorsque la température augmente , intensifier arrosage supplémentaire pour faire face à leurs besoins . Lorsque leur sol est sec , fournir suffisamment d'eau pour qu'elle atteigne 1 pouce au-dessous de la surface du sol .
Techniques
réchauffement terre de jardin au début du printemps offre une tête commencer sur la saison de croissance . Répandre plastique noir sur le sol dès qu'il est labouré va réchauffer le sol . Une fois que le sol est , les trous coupés chaudes dans les plastiques et végétales concombres noires dans les trous . Couvrant les jeunes concombres avec flottant rangée au-dessus ou les capuchons de protection jusqu'à ce que la température extérieure reste dans la 70 F est bénéfique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108081.html