Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment transplanter un Jolokia Jolokia

Jolokia Jolokia est considéré comme l'un des plus chauds de piment sur ​​la terre . Les plantes ne sont pas facilement disponibles dans la plupart des pépinières et sont généralement démarrés à l'intérieur par les jardiniers amateurs . Ils ont aussi besoin de températures chaudes et une longue saison de croissance , ce qui rend difficile de les cultiver dans des zones à l'automne frais et les températures hivernales . Fournir des plantes de Jolokia de Jolokia avec une exposition progressive aux conditions extérieures avant de les ajouter sur le jardin . Greffe à un endroit plein ou partiel soleil avec un excellent drainage après les températures augmentent dans spring.Things dont vous aurez besoin
le sable de compost bio Spade
Voir Instructions
1

placer les plantes de Jolokia de Jolokia dans un endroit partiellement ensoleillé à l'abri de fortes rafales de vent . Permettez-leur d'y rester pendant environ 30 minutes, puis les ramener à l'intérieur.
2

Répétez ce processus chaque jour , à moins que de fortes précipitations est attendue. Augmenter progressivement la quantité de temps les plantes passent en plein air de 15 à 30 minutes chaque jour pour les deux prochaines semaines . Repositionner également les contenants de sorte qu'ils sont exposés à un peu plus de soleil chaque jour .
3

Surveiller le niveau d'humidité dans le sol avec soin, comme les plantes bhut de Jolokia qui passent du temps à l'extérieur ont tendance à sécher rapidement.
4

Laissez les plantes à l'extérieur pendant toute une journée et de la nuit juste avant le repiquage.
5

Creusez un trou deux fois le diamètre et 1 pouce plus profond que le conteneur les plants de poivrons bhut de Jolokia sont de plus en plus po
6

Mélangez une pelletée de compost organique et une pelletée de sable avec le sol meuble , ce qui améliore la circulation de l'air et de drainage .
7

Placez le système racinaire dans le trou soigneusement et complète autour de lui avec le sol amendé .
8

eau dès que la plantation est terminée .
9

Vérifier l' sol et de l'eau souvent lorsque le pouce dessus est sec . Gardez à l'esprit que les plantes bhut de Jolokia nécessitent plus d'humidité lorsque les températures sont très élevées .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108082.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com