# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment transplanter les plantes Bok Choy

Bok choy ( . Brassica rapa var chinensis ) , également connu sous le pak choy , est un légume de saison fraîche appartenant à la famille des choux . Ce légume légère saveur ajoute de la couleur et la texture de la cuisine orientale . Bok choy est une biennale , qui est cultivée comme une annuelle . Variétés peuvent atteindre jusqu'à 24 pouces de hauteur , la diffusion de 18 pouces de large . Plantez des graines à l'intérieur de quatre semaines précédant la transplantation à l'extérieur au début du printemps ou fin de l'été . Choses que vous devez Photos pelle
compost bien décomposé
Rake
main truelle
Afficher Instructions
Le 1

enlever les mauvaises herbes à partir du site de plantation , qui devrait être situé dans une zone en pleine exposition au soleil partielle d'au moins six heures de soleil direct . Si de plus en plus au cours de l'été , planter le bok choy dans l'ombre une partie pour empêcher les plantes de surchauffe et boulonnage . Ameublir le sol avec une pelle à la profondeur de 12 pouces .
2

Étaler 4 pouces de compost bien décomposé dans le sol ameubli . Bok choy n'a pas besoin de fertilisation si le sol dans le site de plantation est modifié . Râteau lisse et le niveau du sol .
3

Creusez des trous seulement aussi profond dans les mottes avec une truelle à la main , espacés les 6 à 12 pouces. Variétés plus petites , comme bébé bok choy , sont rapprochées . Retirer la plante de literie du récipient et placez la motte dans le trou . Remplissez le trou avec de la terre et raffermir autour de la motte . Plante le bok choy dans les lignes 18 à 30 ans pouces.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025702.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.