sol Photos rempotage main la truelle du compost
l' eau de bébé bok choy graines
Voir Instructions
1
attendez jusqu'à ce que le tout début du printemps ou à la mi - à fin de l'automne pour planter bébé bok choy , car elle nécessite des températures plus fraîches pour la meilleure saveur .
2
Localiser un récipient qui est au moins 1 à 2 litres en taille , bien que les plus grands sont également appropriés. Mettez le récipient à l'envers afin de s'assurer qu'elle a des trous de drainage . Si nécessaire , percer trois à quatre trous dans le fond à l'aide d'une perceuse avec un peu 1/4-inch.
3
Tourner le conteneur en arrière sur et remplir la moitié à trois quarts d'un mélange de terre de la moitié de terreau et demi compost. Mélanger les deux matériaux jusqu'à puits à l'aide d'une truelle à la main .
4
Placez les graines choy bébé bok sur le dessus du sol dans le récipient , en les espaçant d'au moins 1 pouce d'intervalle . Une fois plantés , saupoudrer une autre couche 1/8-inch de terreau sur les graines pour les garder couvert .
5
eau bien le sol jusqu'à ce qu'il commence à s'infiltrer par les trous de drainage de fond . Après la plantation , garder le sol constamment humide .
6
Placer le récipient dans une zone de la cour ou d'un patio qui reçoit exposition plein soleil toute la journée . Les températures doivent être comprises entre 50 et 80 degrés Fahrenheit pendant la germination . Si les températures extérieures ne sont pas encore à 50 F , placer les récipients à l'intérieur.
7
Attendez jusqu'à ce que les choux de choy bébé bok émergent du sol dans environ quatre à sept jours . Puis garder arrosés jusqu'à ce qu'ils atteignent 2 à 3 pouces de hauteur . Identifier les plants sains et plus épais sortir les restants de sorte qu'ils sont espacés d'environ 6 pouces de distance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104604.html