Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment transplanter Ginseng Roots

ginseng croissance peut fournir le jardinier ardent une culture de valeur à la revente et les herbes curatives bénéfiques pour une utilisation professionnelle ou à domicile. Il ya plusieurs façons de transplanter le ginseng y compris les semences de plantation ou radicelles disponibles dans le commerce , ou des greffes de récolte à l'état sauvage . Toutes les méthodes de transplantation des racines de ginseng ont des avantages et des inconvénients , mais les avantages de la récolte à l'état sauvage sont nombreuses. Choses que vous devez
Truelle
Rake
radicelles ginseng
Captan fongicide
eau de la Bucket
Voir Instructions
1

Localiser un patch de bois où vous savez ginseng pousse de façon sauvage . Votre bureau de vulgarisation du comté peut vous aider à identifier où peuvent se trouver ces zones , et vous parler de tous les règlements relatifs sauvage ginseng récolte .
2

déterrer les racines de ginseng matures . Ce sont des plantes avec au moins trois volets ou cinq feuilles .
3

Sélectionner un site qui est approprié pour le ginseng . Les plantes ont des besoins spécifiques . Trouvez un endroit qui est boisé et a environ 80 pour cent l'ombre des arbres à feuilles caduques . Autrement, construire une zone à l'ombre artificielle pour les jeunes plantes . Plante sur une pente au nord ou à l'est face qui a un bon drainage . Choisissez un site qui sera à l'abri des braconniers . Le ginseng est une plante de grande valeur et des plantes peut facilement être volé et revendu par d'autres.
4

tremper les racines de ginseng pendant environ 15 minutes avant de les placer dans le sol dans une solution de captane et de l'eau pour encourager la croissance et éviter les chocs .
5

rake back les feuilles sur une petite place où vous souhaitez planter un radicelles . Creusez un trou de 1 pouce et placer le radicelles dans le trou . Remplissez le trou avec de la terre et de récupérer d'une légère couche de feuilles .
6

Placez les radicelles de façon aléatoire sur la pente d'une parcelle d'aspect naturel , permettant un espacement de flux d'air . Un bon guide est de permettre de 7 à 9 pouces entre les plantes de tous les côtés pour assurer une bonne salle de croître, de permettre à chaque salle de plante à absorber suffisamment d'humidité et de nutriments, et prévenir la propagation de la maladie .
7

Arrosez vos plantes tous les jours pour les empêcher de se dessécher.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024384.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com