Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment Transplant Leggy laitue

La laitue est une culture de temps froid qui se développe dans des températures printanières , une fois le danger de gel passe . Les jardiniers commencent souvent l'intérieur des plantes à mettre dans un jardin , qui donne aux plantes une longueur d'avance pour le temps chaud . Si la lumière à l'intérieur de la maison ou de la fenêtre est insuffisante , les plantes poussent grand et mince comme ils atteignent pour plus de soleil . Il est possible de transplanter avec succès laitue aux longues jambes , même si c'est un processus étape par étape pour obtenir la laitue prête pour les outdoors.Things de jardin dont vous aurez besoin
tuyau Photos Pelle
paillis ou de la terre végétale (facultatif ) la main de
engrais (facultatif )
couteau pelle
Afficher Instructions
1

endurcir les plants de laitue , en les soustrayant 7 à 10 jours avant envie de les planter à l'extérieur. Attendez jusqu'à ce que les températures quotidiennes chauds à plus de 45 degrés Fahrenheit . Mettez-les dans un endroit abrité contre le vent et le soleil , où ils reçoivent filtrés ou tacheté . Laissez-les à l'extérieur pour deux à trois heures . Au cours de la période de durcissement -off , augmenter progressivement la quantité de temps que la laitue reste à l'extérieur , en le plaçant sous le soleil plus fort sur ​​la période. Ne laissez jamais les plantes se dessèchent , ce qui peut provoquer le flétrissement et la mort de la plante.
2

Préparer le sol du jardin pour les plants de laitue . Creusez le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces et envisager de modifier le sol si vous avez grandi laitue dans ce domaine l'année précédente. La laitue est une plante à feuilles qui nécessite d'azote pour pousser . Vous pouvez ajouter du paillis ou de la terre végétale au jardin de reconstituer l'azote , ainsi que l'ajout d'azote sous forme d'engrais organiques ou synthétiques selon les indications pour le produit sur l'emballage .
3

l'eau du sol dans le jardin avant de planter la laitue et laisser reposer au moins une semaine . Enzymes bénéfiques et des bactéries dans le sol ont besoin de temps pour grandir.
4

Taillez les racines des plants de laitue une semaine avant le repiquage en glissant un couteau à l'intérieur des conteneurs et coupant la plante à partir des côtés de la pot . Si vous cultivez la laitue dans des pots de tourbe , vous n'avez pas besoin d' effectuer cette étape depuis la tourbe se dissout quand vous mettez les plantes dans le sol .
5

Utilisez une pelle à la main pour creuser les trous pour les greffes de laitue quand ils sont prêts pour la plantation. Creusez le trou un peu plus profond que les pots et saupoudrer un peu de terre meuble dans le fond . Ce sol meuble permet aux racines de pénétrer vers le bas.
6

Retirer les plants de laitue de leurs conteneurs si les conteneurs ne peuvent pas être plantés . Desserrer légèrement les racines lorsque l'usine est hors du récipient , les étalant un peu pour aider les racines poussent . Placez la greffe dans le trou et couvrir avec de la terre , de bourrage d'une légère dépression . Arroser les plantes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104397.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com