coriandre pousse dans les sols bien drainés . Loam ou loam sableux lits fournissent le bon mélange de drainage et de nutriments sans séchage trop rapide . L'ajout de compost au sol avant la plantation contribue à améliorer les sols moins idéales afin que les plantes de coriandre prospérer. Les régions qui reçoivent le soleil toute la journée ou soleil du matin avec l'après-midi l'ombre la lumière fournissent assez de lumière pour la coriandre pour bien grandir. Les plantes préfèrent des températures plus fraîches au printemps et à l'automne , car la chaleur de l'été amène à graines. Une fois que les plantes produisent des graines les feuilles perdent beaucoup de leur saveur . Besoins
eau
plants doivent recevoir une irrigation régulière mais les plantes matures peuvent tolérer des conditions sèches . Une fois l'arrosage hebdomadaire qui humidifie le sol à une profondeur de 6 pouces offre suffisamment d'humidité pour les plantes. Lorsque les plantes établissent , arroser seulement quand la terre commence à sécher fournit suffisamment d'humidité pour la coriandre . Conditions humides favorisent la croissance fongique sur le feuillage mais arrosage du matin contribue à assurer l'excès d'humidité sèche sur les plantes rapidement, ce qui aide à prévenir champignon .
Engrais
Alors que la coriandre exige une certaine fertilisation , trop peut empêcher les huiles savoureuses dans le feuillage de développer pleinement . Deux applications d'un engrais 21-0-0 ou analyse similaire chaque saison de croissance fournit suffisamment de nutriments pour les plantes à bien produire . Une demande de ¼ tasse à la plantation et une deuxième demande après deux mois de croissance fournit suffisamment de nutriments pour la coriandre pour produire tout au long de la saison de croissance .
Parasites
les insectes disséminent la maladie grâce à la coriandre lits que leur alimentation perce le feuillage et laisse derrière lui les plaies ouvertes qui sont sensibles à l'infection . Des insecticides contrôler les cicadelles, l' insecte ravageur primaire qui infestent la coriandre . Les mauvaises herbes posent également un problème dans les lits de coriandre désherbage si fréquent doit être pratiquée à garder les lits clair. Une couche de paillis de 2 pouces sur le sol empêche la croissance des mauvaises herbes et aide aussi à maintenir l'humidité dans le sol de sorte qu'il ne se dessèche pas complètement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107099.html