# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment Dig tunnels souterrains

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait vouloir creuser un tunnel . La plupart de ces professionnels ( installation des tuyaux ou des câbles ) , mais il ya des cas où un propriétaire pourrait envisager de creuser un tunnel ( la création d'un abri de conditions météorologiques extrêmes , la construction d'une cave à légumes , reliant deux bâtiments de métro , etc.) Bien que de creuser un tunnel semble être une tâche simple, c'est en fait beaucoup plus difficile et dangereux qu'on ne le pense et doit toujours être soigneusement planifié et exécuté par une équipe plutôt qu'à une personne . Choses que vous devez Photos Pelle
Ruban à mesurer
Seaux
corde
2x4
Scie circulaire
Nails Marteau
tuyaux flexibles Photos Phare
Fan
pioche
Afficher Instructions

1

plan sur la longueur, la largeur , la hauteur et le chemin de votre tunnel et vérifier avec les compagnies de services publics locaux pour s'assurer que vous ne sera pas creuser où les fils ou tuyaux ont été posés .
2

Creusez un puits vertical de commencer votre tunnel . Cet arbre doit être trois fois la hauteur de votre tunnel . Si votre tunnel va être six pieds de hauteur , vous aurez à creuser 18 pieds pour assurer le sol au-dessus du tunnel est suffisamment stable pour être piétinés . Il devrait également être au moins trois pieds carrés de sorte qu'il ya de la place pour manœuvrer l'équipement et de sortir du tunnel .
3

Attachez un morceau de corde autour d'un seau et ont un de vos amis aider vous transportez la saleté du trou . Il deviendra évident après avoir creusé le sol à environ six pieds qu'il est plus facile de prendre la saleté avec un seau plutôt que d'essayer de le jeter hors de l'orifice .
4

Point de la partie horizontale du tunnel lorsque vous avez atteint la fin de la fouille arbre vertical . Une fois que vous avez enlevé la saleté assez pour former une porte , encadrer avec 2x4 . Ceux-ci devraient être coupés à la taille à la surface, puis clouées dans l'arbre lui-même. Cela peut être fait par toenailing une structure en caisson rectangulaire simple dans l'ouverture .
5

creuser plus loin dans le tunnel . Tous les quatre pieds , installer une autre accolade 2x4 ( délocalisation ) . Si la saleté dans le plafond du tunnel est lâche , vous pouvez envisager une bâche de plastique ou de contreplaqué plafond . Ce n'est généralement pas nécessaire que le sol à ces niveaux plus profonds est généralement assez compact .
6

Mettez un projecteur quand vous commencez à avoir du mal à voir dans l'arbre . Phares sont de loin supérieures à lampes de poche, lanternes , bougies ou d'autres types d'éclairage .
7

Exécuter un tuyau souple vers le bas dans l'arbre horizontal et placer un ventilateur à l'extrémité ouverte du tunnel pour souffler de l'air frais dans l'air stagnant va construire dans le tunnel et causer le niveau d'oxygène à diminuer rapidement .
8

Retirez les grosses roches ou de la terre qui est difficile à trouver par le biais de percer avec une pioche . Si vous ne parvenez pas à supprimer un obstacle , vous pouvez avoir à rediriger votre tunnel .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000206.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.