Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Quelles sont les causes des cloques sur la surface d'une Maison

? Propriétaires peinture de leur maison pourraient avoir une mauvaise surprise si des bulles commencent à apparaître sur la surface de la peinture . Ces bulles ou cloques , se produisent dans les peintures à base d'huile plus fréquemment que les autres types et dans la peinture de couleur foncée plus souvent une peinture claire . Heureusement , une bonne planification et de préparation avant de commencer le travail réduit les chances de votre voyant ces visiteurs disgracieuses . Chaleur

une des principales causes de cloques vient quand la peinture souffre exposition à une chaleur excessive , peu après le séchage . Le délai pour la formation d'ampoules varie de quelques heures à un ou deux jours après que la peinture sèche . La chaleur peut peut provoquer de la vapeur d' eau emprisonnée dans la peinture à l'expansion, la création d'une bosse sur la surface . Préparer mal la surface pour les résultats de peinture d'emplois dans une plus grande chance de cloquage .
Humidité

La seconde cause majeure de cloques apparaissent quand une source d'humidité saigne dans la peindre . La pluie peut provoquer des cloques dans certaines circonstances , mais une fuite à découvrir dans la maison est souvent le coupable . Cloques d'humidité affectent généralement toutes les couches de peinture , et pas seulement la couche de finition . Ils ont aussi tendance à se dessécher et à dégonfler après formage. Lorsque le blister s'effondre , il pourrait disparaître , laisser une zone irrégulière ou commencent à peler .

Réparation

Réparation ampoules nécessite le grattage et le ponçage de la plaquette ou le rough place à gauche après un blister dégonflé . Attendez quelques jours après le blister semble commencer à travailler . Après avoir retiré la coque et le lissage de la tache avec du papier de verre , appliquer une nouvelle couche de peinture . Si l'humidité a causé la bulle , puis la formation de cloques reviendra. Pour réparer définitivement les ampoules d'humidité , vous devez trouver la source de l'humidité et de l'éliminer .
Prévention

prévention reste le moyen le plus efficace pour défendre la peinture de votre maison des ampoules . Vérifiez que l'extérieur et l'intérieur de votre maison pour une fuite d'eau dans vos murs avant de peindre. Lors de l'application de peinture , utiliser la méthode « suivre le soleil », conseille la Michigan State University . En peignant le côté nord d'une structure très tôt le matin , suivie par l'est , au sud et à l'ouest de la journée continue , vous éviter d'avoir la peinture exposée à une chaleur excessive à un moment critique .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075734.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com