Appliquer de la peinture sur une surface humide ou mouillé ou dans une région qui a une forte humidité constante est la cause la plus fréquente de cloquage de la peinture . Cloques d'humidité affectent toutes les couches de peinture vers le bas sur le substrat. Après l'apparition , des cloques peuvent se dessécher et s'effondrer. Les plus petits peuvent tout simplement disparaître , mais les plus grandes laisser aspérités . Situations qui font un travail de peinture sujettes à des cloques comprennent des toits qui fuient , les sous-sols humides , ventilation insuffisante , mauvaise plomberie , les murs de blocs de béton non scellé ou , manquant ou calfeutrage endommagés , les fissures et les lacunes dans les parements, gouttières obstruées et la végétation à proximité d'un bâtiment.
blisters de température
augmentation rapide de la température peuvent conduire à des cloques de température , qui font que dans la dernière couche de peinture . Elles se produisent quand une mince formes de peau sèche sur la couche externe , mais la peinture est encore humide sous . Les changements de peinture humides à la vapeur , mais n'a aucun moyen de s'échapper et forme ainsi un blister . Peintures à l'huile sont les plus sujettes à ce problème avec des couleurs plus foncées sont les plus susceptibles de présenter des cloques . Épaisses couches de peinture sont également plus sujettes . Pour éviter les ampoules de température , les surfaces de peinture quand on ne s'attend pas un chauffage rapide de se produire , comme lorsque la température de l'air extérieur sont de 85 degrés Fahrenheit ou plus. Lumière directe du soleil peut aussi causer des boursouflures .
Bonne préparation
Une des meilleures façons d'éviter la formation d'ampoules est de bien préparer la surface à peindre . Peinture n'adhère pas bien à la saleté , la poussière et le composé à joint . Toutes les surfaces doivent être soigneusement nettoyés avant la peinture et tout moisissure supprimé . Les surfaces extérieures doivent être grattées et réparés avant de le peindre ainsi . D'appliquer l'apprêt sur une surface aussi aider à éviter les ampoules. Ce faisant, toutefois , nécessite d'attendre un jour ou plus avant d'appliquer des couches supplémentaires . Pour le béton non scellé , utiliser un scellant et amorce qui garantit l'humidité ou le blocage de la vapeur . S'en tenir à un type de formule de peinture , comme le latex ou à l'huile , réduit également la formation d'ampoules .
Réparation Ampoules
Lorsque des cloques apparaissent , laissez sécher la peinture pendant plusieurs jours avant enlever la peinture dans les zones touchées par le grattage et le ponçage de la surface à lisser les dégâts . Le lavage sous pression peut aider à enlever la peinture sur la maçonnerie , mais devrait être suivie par grattage. Un pistolet à air chaud peut aussi travailler sur certaines surfaces . Si les ampoules sont à base humidité , éliminer la source du problème , comme la mauvaise calfeutrage , peut aider à éviter reblistering . Une fois les zones touchées ont été traités , réappliquer la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075721.html