# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment renforcer une Fondation d'amortissement

Renforcer un naufrage ou l'affaissement base est devenu beaucoup plus facile au fil des ans . Une fois une fondation a été levé et stabilisé , il doit être renforcé pour l'empêcher de couler. L'idée est d'étendre poutres de renfort inférieure dans le sol de la fondation originale . Le but est d'ancrer la fondation de terrain plus sûr . Sols d'humidité et pauvres causent beaucoup de problèmes de base qui nécessitent un renforcement éventuel . La plupart des mécanismes de renforcement utilisent longs piliers d'acier qui ajoutent un soutien supplémentaire pour les structure.Things Vous devez
Fondation quais de réparation
moteurs hydrauliques
équipement excavateur professionnel
équipement de forage professionnelle
Afficher Instructions
1

exposer le fond de la fondation . La plupart des travaux de fondation nécessite un équipement d'excavation qui produit l'accès à la partie la plus basse de la fondation , ou les semelles . C'est à cette partie la plus basse de la fondation à laquelle les piliers seront éventuellement boulonnés . Certains emplois de renforcement plus petits peuvent se dispenser de creuser tout et suffit de percer la jetée dans le sol . Le quai peut être vissé à l'extérieur de la maison . Pour plus sévères chutes de fondation , il est toujours une bonne idée d' exposer l'ensemble de base .
2

Décider d'un niveau de couple de serrage . Il s'agit de la quantité de pression que la maison a besoin d'être empêché de sombrer à nouveau . Cela dépend de la taille de la maison et le montant de base des images qui s'enfonce dans le sol . Normalement , la capacité maximale d'un quai est de 10.000 livres. Une grande maison à plusieurs étages , en particulier ceux en brique , nécessite de nombreux piliers apportés , mais ne dépassant jamais , leur capacité maximale. Un expert doit être consulté pour donner une estimation quant au nombre de piles sont obligatoires. Beaucoup de sociétés de conseil de fondation existent qui peuvent donner des estimations professionnelles sur ces questions et vous aider à éviter d'avoir des entreprises de réparation de fondation que vous vendez plus de piles que vous avez réellement besoin.
3

Percer plusieurs piliers métalliques dans le sol . Pour les pièces d'une maison moyenne qui a une base d'amortissement , quatre ou cinq piliers métalliques sont normalement suffisantes . C'est toujours une bonne idée de vérifier avec un expert pour s'assurer que vous utilisez un soutien suffisant . Piers sont normalement environ 5 pieds de longueur , mais pour les sols qui sont particulièrement pauvres , les quais extensibles sont disponibles .
4

Arrêter le forage , une fois la résistance a été atteint. De nombreux systèmes de quai ont un compteur de couple attaché à la jetée elle-même qui donne une indication lorsque plus de terrain solide a été atteint. Le couple maximum nécessaire est habituellement £ 20000 . de la pression , ce qui est plus que suffisant pour garder même les grandes structures de s'enfoncer dans le sol une fois qu'ils ont été formulées . Toujours garder la jetée près du mur de fondation , se touchant presque . Le quai a lui-même fils comme une vis , qui fournissent un soutien supplémentaire et mettent la jetée fermement dans le sol . Ces discussions sont appelées hélices , le pluriel pour hélice , et la jetée alors appelé un pilier hélicoïdale . Les hélices permettent un meilleur ajustement de la barre de métal dans le sol .
5

Bolt la jetée dans le mur de fondation . Normalement , cela se fait au point le plus bas . La plupart , sinon la totalité , des systèmes de piliers hélicoïdaux viennent avec le support et les boulons qui sont ensuite entraîné dans le béton . Cela permet de garder la jetée joint à la fondation et l'empêcher rampant vers le haut .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073376.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.