Ruban à mesurer
barres d'armature de scie à métaux de les câbles
de Métal les sangles
Vis
sans retrait coulis
afficher Instructions
Photos 1
Mesurer la quantité de cheminée qui est exposé ci-dessus de la ligne de toit . Coupez deux morceaux de barres d'armature deux fois la taille de la cheminée exposée , en utilisant la scie à métaux . Coupez deux morceaux de barres d'armature à la taille de la cheminée exposée .
2
Insérez les deux barres plus longues à travers le toit et le long de la cheminée sur les deux côtés qui sont entourés par des montants verticaux . Vérifiez à l'intérieur de la maison , si nécessaire , afin de déterminer les bons côtés .
3
Placer les barres plus courtes sur les deux autres côtés de la cheminée . Connectez les quatre barres avec des câbles métalliques .
4
vis une bande métallique à la cheminée à l'intérieur de la maison , où la cheminée sort de la maison sur le toit . Exécutez la sangle autour de la cheminée et le visser en place sur une solive du toit.
5
Reconstruire la cheminée si elle est a une fissure assez profonde pour pénétrer toutes les couches de la cheminée . Retirer la cheminée complètement. Rénover un revêtement en acier à partir de la gorge de la chambre de combustion pour le toit et reconstruire autour de la doublure . Utilisez horizontale renforcer les liens métalliques et armatures verticales que vous obtenez vers le haut . Pour chaque pied que la cheminée dépasse du toit , vous devez renforcer l'intérieur de la maison, un montant correspondant . Par exemple , si votre cheminée dépasse 3 mètres au-dessus du toit , le montant total de la cheminée nécessitant renforcement est de 6 pieds . Placez la barre de renfort vertical à chaque coin , et remplir les canaux avec coulis sans retrait .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/earthquake-damage/1007011734.html