pression bois traités sont des matériaux qui ont été enduit chimiquement et conservés . Ces produits chimiques aidera à garder le bois résistant à l'activité des insectes , la croissance des champignons et des dommages environnementaux . Les additifs prolongent considérablement la durée de vie du bois et de le rendre donc la maintenance est minime. Bois traités exigent que refermeture occasionnel avec un scellant hydrofuge pour les garder en bon état . Ces produits sont largement disponibles dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire , sont moins chers que les bois traditionnels et sont parmi les plus largement utilisés dans la construction du pont. Le bois peut être peint , mais nécessite un nettoyage en profondeur avec de l'eau savonneuse avant l'application. La peinture au latex fournira la meilleure couverture et est plus durable que la peinture à base d'huile ou un spray utilisé sur le bois traité sous pression .
Redwood
Redwood est un matériau qui produit un ton rouge naturel et est très durable pour une utilisation en tant que matériau de plate-forme . Il est très résistant aux intempéries, pluie , neige et soleil l'exposition dure et vieillira une couleur gris cendré . En outre , il a une résistance naturelle aux insectes et aux termites et ne se déformera pas ou se fissurer dans des zones pluvieuses . Il est un bois tendre , facile à travailler et tiendra peinture et la teinture sans problème . Les ponts fabriqués à partir de bois rouge doivent être scellés avec un top coat imperméable pour le maintenir en bon état , et son coût élevé par rapport à d'autres bois ou alternatives fabriqués en font une option réaliste pour certains budgets .
acajou
Il existe deux types d'acajou qui va bien travailler en tant que matériau de pont . La première , l'acajou du Honduras , est un bois dur avec une coloration rose - brun ou brun-rouge pâle , les deux nuances seront s'assombrissent à mesure qu'ils vieillissent . Acajou philippin produit une couleur rouge - brun , mais ne vieillit pas de la même manière que l'acajou standard. Il est également un bois dur , mais a tendance à se déformer plus que les autres variétés . Les deux types vont résister à la pourriture et les dommages causés par l'eau ou l'exposition au soleil , mais sont sujettes aux dommages causés par les ravageurs . Avant d'acheter tout type d'acajou , assurez-vous qu'il est certifié par le Forest Stewardship Council (FSC ) . Cette certification garantit que le bois a été récolté de façon écologique . L'acide tannique , une substance naturellement présente dans l'acajou , rend la peinture ou la coloration difficile , car ils mangent par peinture ou de teinture qui est mal appliqué . Un nettoyage en profondeur et l'amorçage est la clé.
Western Red Cedar
cèdre rouge de l'Ouest est un bois tendre qui est facilement coupé et formé , une caractéristique idéale pour la construction du pont. Il a une coloration rouge - brun qui vieillira gris argent à mesure qu'il vieillit . Il est facilement peint ou teint , résiste à l'attaque d'insectes et à la pourriture et produit son propre conservateur qui inhibe la croissance des champignons . Ce conservateur naturel fait terrasses en cèdre parmi les plus faciles à prendre soin de sur le marché , et nécessite très peu d' étanchéité ou de soins. Il est résistant au feu et ne nécessite pas de traitements anti-feu supplémentaires .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088817.html