Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Comment la pose de gazon sur un système d'arrosage

Une pelouse fraîchement pondus besoin d'eau suffisante pour prospérer . La meilleure façon de vous assurer que vous donnez suffisamment d'eau est d'installer un système d'arrosage, et cela doit être fait avant la pose du gazon . Que vous installer le système d'arrosage vous-même ou le faire faire par des professionnels , la pose du gazon parfaitement sur ​​le système sans endommager les têtes de gicleurs délicates est difficile , comme cela est de s'assurer que les gicleurs sont en mesure de fonctionner de manière optimale . Choses que vous devez
Râteau gazon le rouleau de
Top Box sol Photos coupe de Photos de cordes
Voir Instructions
Le 1

Préparer le terrain pour les mottes par enlever le vieux , l'herbe morte et les mauvaises herbes . Rake le sol en dessous soigneusement et disposer de toutes les roches . Étaler une couche de terre végétale et de 2 pouces de compost à fournir un lit sain pour votre nouveau gazon .
2

Réglez les têtes de gicleurs si nécessaire afin de s'assurer qu'ils restent au moins 2 pouces au-dessus du sol . Cela les empêche d'être « étouffés » par la nouvelle herbe . Rouler le sol à l'aide d'un rouleau de gazon à compacter et niveler le sol , en prenant soin de ne pas endommager les gicleurs avec le rouleau .
3

Marquer avec de la ficelle de la limite de la zone que vous prévoyez à gazon. Cela vous donnera une ligne directrice à suivre et vous assurer que vous installez les mottes uniformément. Couper mottes pour s'adapter espaces difficiles à l'aide d'un cutter ou d'un autre couteau pointu.
4

Disposez les mottes avec coutures décalées , comme vous le feriez poser des briques . Cela permet d'éviter des lacunes dans la pelouse et assure une surface lisse, même finition . Travailler dans les lignes jusqu'à ce que vous atteignez votre première tête d'arrosage .
5

Placez le gazon en position sur la tête de gicleur . Appliquez une légère pression pour le gazon de laisser une impression de l'arroseur sur la face inférieure , puis tourner le gazon et coupez sur l'impression de la tête d'arrosage . Monter le gazon sur la tête d'arrosage , évitant toute rupture dans votre motif de pose .
6

Marquez l'emplacement des têtes de gicleurs une fois que vous avez terminé la pose des plaques de gazon , pour éviter les dommages causés par le rouleau . Rouler la pelouse avec le rouleau de pression pour régler les mottes en place et veiller à ce que les racines sont en contact avec la couche arable .
7

Pensez à investir dans housses de protection pour les arroseurs . Ces documents sont disponibles dans une variété de matériaux et de prix et aider à garder le sol et de la saleté du mécanisme d'arrosage , ainsi que de les protéger de vos lames de tondeuses à gazon .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004684.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com