grands conteneurs en plastique
afficher Instructions
Le 1
savoir combien de liquide vous devez remplir la boucle de l'antigel de votre système d'arrosage . Vous pouvez être en mesure d'apprendre cela de superviseur de l'entretien de l'immeuble , la conception des plans de gicleurs d'origine ou le fabricant du système d'arrosage .
2
Mélanger avec de l'eau la quantité d'antigel dont vous avez besoin pour faire son gel signaler dessous de la température la plus froide possible dans votre région . Demandez au fournisseur de votre antigel ce ce montant exact est . Par exemple, si la température la plus froide connu dans votre région est -22 degrés F , vous aurez besoin de mélanger 60 pour cent de glycérine antigel avec 40 pour cent de l'eau , ou 50 pour cent de propylène glycol antigel avec 50 pour cent d'eau .
3
Situer la tasse de remplissage et de vidange pour la boucle de l'antigel . Ce sera près de l'entrée de la zone non chauffée ou à l'extérieur de votre système d'arrosage . Près de la tasse de remplissage sera une grande chambre d'expansion en plastique relié à la ligne principale , avec boutons twistable sur le dessus et en dessous. Le clapet anti-retour , sur l'alimentation en eau principale et entouré par deux vannes de régulation , sera également à proximité de la chambre d'expansion . La coupe de remplissage sera un entonnoir ouvert vers le haut; la soupape de décharge orienté vers le bas . Les deux seront en vedette vannes twistable .
4
Ouvrez la vanne de vidange et vidanger l' antigel vieux dans de grands récipients en plastique que vous pouvez prendre à un site de stockage .
5
Fermer la vanne de vidange . Ouvrez la vanne près de la tasse de remplissage .
6
Verser la nouvelle solution de l'antigel dans la cuvette de remplissage jusqu'à ce que le système est plein . Fermez la vanne près de la tasse de remplissage .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016147.html