pivotantes crochets
Zip- liens
crochet vis
Seau
Liquid tasse à mesurer de
Voir Instructions
Le 1
Fixer un crochet pivotant vers le haut de votre sac à l'aide zip-liens . Si vous avez fait votre poche de perfusion DIY de tissu imperméable laminé de polyuréthane , vous pouvez également coudre un morceau épais de tissu sur le dessus et l'utiliser pour attacher sur le crochet .
2
Twist un crochet à vis dans une surface pas plus de 4 pieds du sol plus de votre jardin . Si vous n'avez pas de surfaces appropriées , envisager l'installation d' un pôle de plante suspendue dans votre jardin . Ces pôles contiennent une extrémité pointue que vous pouvez conduire dans le sol avec un top en crochet conçu pour les plantes suspendues . Comme des gouttes d'eau tombent du sac , ils acquièrent naturellement la vitesse de la gravité . Si accroché supérieure à 4 pieds , la chute se déplaçant rapidement peut perturber le sol et causer des mottes de gazon larmoyants sur votre jardin . Plus le sac est au sol , le mieux.
3
Accrocher le sac d'irrigation goutte à goutte DIY du crochet à vis ou un poteau à l'aide du crochet pivotant .
4
Placez un seau sous le sac DIY d'irrigation goutte à goutte. Il est important de mesurer le débit de votre sac d'irrigation goutte à goutte de bricolage avant de commencer à l'utiliser .
5
Verser le jus de cuisson recueillies dans une tasse de mesure de liquides après 24 heures . Le liquide doit être à peu près le même montant que vous utilisez dans votre arrosoir quotidien . S'il ya trop d'eau , vous aurez besoin de faire une nouvelle poche de perfusion de bricolage. S'il ya trop peu d'eau , pousser piqûres supplémentaires dans le fond du sac pour augmenter le débit .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048064.html