eau qui est encore bouillante ou très chaude d'être bouilli va tuer une plante qu'il touche par échaudage il . Cela rend l'eau bouillante un désherbant biologique idéal , mais pas une source d'eau idéal pour garder des plantes vivantes .
Idées fausses
Une propagation de la légende urbaine à travers les revendications Internet qui bouillis de l'eau , même après qu'il a refroidi , est destructive pour les plantes. Snopes , une archive en ligne qui démystifie ou confirme les légendes urbaines , trouve que cela n'est pas vrai . Dans une étude réalisée par des chercheurs Snopes , il n'y avait pas de différence dans la croissance ou la santé des végétaux entre les plantes qui ont été donnés de l'eau bouillie et des plantes qui ont été donnés l'eau ordinaire .
Avantages
Certains jardiniers bouillir l'eau si elles croient en contient des impuretés ou des produits chimiques qui pourraient être dangereux pour leurs usines . Faire bouillir l'eau va tuer la plupart des contaminants , rendant théoriquement l'eau plus sûr pour les plantes sensibles . L'eau doit refroidir à température ambiante avant de l'utiliser , cependant, ou la chaleur va tuer les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040454.html