# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Les plantes poussent plus vite dans l'eau douce ou l'eau de sucre

? Selon PlantCare.com , plantes d'intérieur meurent généralement de problèmes évitables tels que trop ou trop peu d'eau . Certaines personnes donnent sur ces choses simples et, par conséquent , leurs plantes ne restent pas en bonne santé. Il n'est généralement pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit à l'eau utilisée pour nourrir une plante , l'eau douce est une source suffisante d'hydratation . Identification

amateurs de jardinage ajoutent parfois des éléments tels que le sucre , le sel et même l'aspirine à l'eau douce utilisée pour hydrater leurs usines . Cependant , des précautions doivent être prises lors de l'examen de ces actions , car, souvent, elles aboutissent à la mort de la plante.
Caractéristiques

Selon Mark Longstroth , Southwest Michigan District horticole et agent de marketing , l'eau est absorbée par les racines d'une plante . Cependant , il faut d'abord entrer dans les cellules de la plante pour que cela se produise . Cette absorption d'eau est rendu possible par le sel et le sucre contenu dans les cellules de la plante .

Idées fausses

Certains amateurs de jardinage sont sous l'impression que eau de sucre est bénéfique pour les plantes, cependant, les cellules de plantes contiennent déjà du sucre qui est créé lors de la photosynthèse . La photosynthèse se réfère à la manière dont une installation utilise de la lumière et le dioxyde de carbone , avec l'eau , pour créer la source de nourriture . Les plantes fabriquent tout le sucre nécessaire requis par ce processus et d'essayer de les nourrir avec de l'eau contenant plus de sucre sera nocif pour leur santé .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047196.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.