# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Plantes qui ont besoin de beaucoup d'eau pour grandir

Beaucoup de plantes ne se développent pas lorsque le sol est humide , ce qui rend problématique de trouver des espèces appropriées pour ces zones. Profitez d'un certain nombre de plantes qui nécessitent beaucoup d'eau pour se développer en les utilisant dans les zones les plus humides de votre propriété . Ces plantes sont des conifères à feuilles larges , de vivaces , d'arbustes et d'arbres - qui peuvent ajouter de la valeur à votre paysage avec une variété de caractéristiques . La châtaigne d'eau

Si vous cultivez la châtaigne d'eau ( Pachira aquatica ) en dehors des zones d'eau ou humides , garder arrosé en permanence . Ce natif de parties septentrionales de l'Amérique latine se développe même où l'eau inonde votre propriété pendant une partie de l'année . La châtaigne d'eau est un feuillus , arbre à feuilles persistantes qui doit temps chaud pour survivre , ce qui convient pour des zones de rusticité Département américain de l'Agriculture de l'usine de 10 à 12. Châtaigne d'eau atteint une hauteur comprise entre 20 et 30 pieds dans un scénario d'aménagement paysager , mais reste assez petit comme un plante d'intérieur à travailler comme un arbre de conteneurs , aussi longtemps que vous l'arrosez régulièrement .
blanc Alder

L'aulne blanc ( Clethra barbinervis ), également connu sous le nom clethra japonais , croît de 10 pieds de haut à 20 pieds , avec un écart allant jusqu'à 15 pieds . Cette espèce d'arbustes à feuilles caduques fait très bien dans les zones humides , ce qui est utile pour les plantations près des étangs et dans les jardins d'eau . Cadre idéal Blanc de l'aulne est un avec un peu d'ombre et un sol humide et acide. Fleurs d'aulnes blancs en Juillet et Août ; les fleurs blanches attirent les abeilles, les papillons et sont très parfumées . Aulne blanc ajoute de la couleur à la saison d'automne lorsque son feuillage vert foncé tourne teintes de jaunes et rouges .

Grand Masterwort

Ne pas laisser le sol que vous plantez plus masterwort ( Geranium ) pour sécher , car l'espèce a besoin d'humidité pour se développer. Climats comportant fraîches nuits d'été sont les meilleurs pour cette vivace , qui survit de zones USDA 4 à 7 . Les fleurs s'épanouissent de mai à Juillet sur ​​cette plante , qui atteint parfois 3 pieds de haut . Grand masterwort fonctionne bien dans une bordure de plantes vivaces , mais aussi dans les jardins boisés où le sol reste humide .
Londres Planetree

Lorsque vous avez une grande parcelle de terrain avec humide conditions , le platane Londres ( Platanus x acerifolia ) est une option potentielle comme une espèce d'aménagement paysager . De plus en plus à des hauteurs allant jusqu'à 80 pieds , ce croisement entre le platane américain et le platane oriental dispose lobée laisse aussi large que 10 pouces et les fruits qui se développent en paires ou en groupes de trois et restent sur l'arbre pendant l'hiver . Londres platane s'épanouit en plein soleil et est capable de croître dans les milieux urbains en dépit des effets de la pollution . Londres platane a une écorce interne jaunâtre que la couche externe s'écaille vous permet de visualiser , de donner le tronc et les branches vaut ornementale .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091897.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.