# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Les plantes qui poussent dans le désert de Sonora

Beaucoup de gens sont surpris de constater combien de plantes fait croître dans la région dure de désert de Sonora . Mis à part les espèces de cactus , une pléthore d'arbres indigènes , des arbustes et des plantes à fleurs poussent dans ce domaine à travers les différentes saisons . Une autre surprise de premier plan sur les plantes du désert est la gamme de fruits que l'on retrouve de plus en plus sur les plantes de cactus . Figue de Barbarie est considérée comme la plus couramment utilisée de ces fruits , en cours de préparation sous forme de gelée , bonbons et crème glacée . Cactus

Parce que le cactus Saguaro est le plus souvent associée avec le désert de Sonora , il est la fleur de l'État de l'Arizona . Cette plante dynamique absorbe l'eau en période de sécheresse et a une durée de vie approximative de 200 ans. Les animaux utilisent cette plante comme une ressource pour l'eau , la nourriture et le logement, ce qui rend le Saguaro un atout essentiel pour la faune locale .

Comme le Saguaro , l' agave est une source de nourriture et d'eau pour de nombreuses espèces animales du désert . Son utilisation la plus célèbre est comme ingrédient dans les boissons de tequila . Cependant, il a également été utilisé historiquement pour fabriquer des vêtements , colorant , la médecine et du savon.

Le cactus Barrel est l'un des plus grand cactus du désert sur le continent nord-américain . Il est connu pour sa capacité à stocker de grandes quantités d'eau potable et des bonbons est fabriqué à partir de la pulpe .

Plantes Cholla viennent dans beaucoup de variétés différentes , et sont identifiés par leurs articulations séparées et leurs épines de délestage en permanence , qui collent à tout ce qu'ils touchent . Ils sont souvent considérés comme une nuisance pour la plupart des habitants du désert , mais les plantes ont une caractéristique rédemptrice dans leur fruit comestible populaire .
Arbres

L'arbre de bois de fer est un élément très important usine dans le Sonora . En fournissant une couverture , de l'ombre et de la protection des plantes les plus vulnérables , il crée une opportunité viable pour une nouvelle croissance de la végétation et prend en charge un grand réseau d'usines à travers sa fertilisation du sol . Les animaux et les insectes mangent les gousses qui jettent des arbres , et plus de 150 espèces d'oiseaux vivent dans leurs auvents pour bénéficier des températures plus fraîches et l'ombre des branches . Ces arbres ont tendance à croître dans les lavages et les vallées , et sont les plus grands arbres trouvés dans la région .

Arbres Palo Verde sont fréquents dans la Senora et sont l'arbre de l'État de l'Arizona . Ils perdent leurs feuilles lorsqu'elles sont exposées à des périodes de sécheresse et peut atteindre 20 pieds de haut. Ils sont semblables à l'arbre de bois de fer pour leur capacité à soigner les espèces désertiques petits , mais ils sont plus largement utilisés par la faune locale pour les aires de nidification . Les graines de l'arbre sont aussi comestibles , et les abeilles utilisent des fleurs Palo Verde pour produire du miel .

Mesquite arbres sont les espèces d'arbres prédominants trouvés dans les lavages et le long des rivières de la Sonora . Tribus autochtones utilisaient le bois de l'arbre pour la cuisine et pour faire des paniers , et les pois pour un aliment de base . Animaux locaux bénéficient également des graines, des fleurs et des gousses comme principale source de nourriture.

Arbustes

plantes de créosote se développent et prospèrent en l'absence complète de l'eau mieux que la plupart des plantes dans l'existence. Ils sont connus pour la forte odeur aromatique produit à partir de la résine sur leurs feuilles. L'usine affiche fleurs jaune vif au cours des velus gousses de printemps et d'argent dans l'hiver . Lièvres utilisent souvent le système racinaire de créosote en tant que site de leurs arrondissements . Tribus indigènes autrefois communément utilisé la plante pour ses propriétés antiseptiques .

Ocotillo découle atteindre n'importe où de 9 à 30 pieds dans les airs et produire des fleurs rouges au printemps .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092116.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.