graines de tomates ou de plants
truelle de jardin Photos de la couche arable
Arrosoir ou tuyau avec pulvérisation fine
Ruban à mesurer
engrais
Chef de l'ail
Tissu bambou ou en bois bâtons de cravates
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez une tomate qui prospèrent dans la chaleur des Caraïbes . Il existe deux types de base de plants de tomates : hybrides et objets de famille . Pour climat des Caraïbes les héritages sont plus idéal .
2
Placez les graines ou des plants en 8 gallons pots de fleurs en terre cuite remplis avec du terreau de haute qualité et le placer dans un endroit ensoleillé qui obtient également un peu d'ombre . Il ne serait pas difficile de trouver un endroit ensoleillé car les Caraïbes a un climat tropical et a la plupart du temps chaud et ensoleillé .
3
arroser les plantes dès qu'ils sont dans le sol . Vous pouvez déplacer les plantes dans une zone assez ensoleillé une fois qu'ils sont 5 à 6 pouces de haut . Arrosez les plants en croissance quotidienne ou à tout le moins , tous les autres jours .
4
Mesurer les plantes à environ trois semaines . Une fois qu'ils sont 10 pouces de hauteur les déplacer vers le jardin ou une jardinière assez grand pour contenir les vignes de tomates .
5
Trouver une place dans votre jardin pour faire un lit ou mettre vos grands planteurs où l' plantes auront plein soleil du matin . Avant de les transplanter , creuser un trou assez profond pour les racines à l'étalement soit dans le lit ou jardinières .
6
Disposez les plants dans les trous et entourer avec du terreau de bonne qualité . Retirez toutes les feuilles qui pourraient toucher le sol pour aider les racines puisent plus la lumière du soleil et de l'eau . Ajouter 2 à 3 pieds entre chaque plante .
7
Arrosez les plantes tous les jours, à l'aide d'une fine brume d'un arrosoir ou un tuyau d'arrosage . Ne pas utiliser un jet dur ou il va tuer les tomates nouvellement herbe.
8
Mesurer les plantes hebdomadaire . Quand ils sont environ 2 pieds de hauteur , utilisez un chiffon doux , comme un tee-shirt vieux ou mi-bas déchirés de les lier à des piquets . Utilisez 5 - . 1 - par - 2s bois 7 pieds de long , vieux manches à balai ou de bambou et les creuser à côté des tomates sur 6 pouces de profondeur
9
Veillez à ne pas couper à travers les racines ou tiges en plaçant les enjeux dans le sol . Attachez-les en toute sécurité sur les lieux où il n'y a pas la croissance de la tomate .
10
Fertiliser vos plants de tomates tous les deux à trois semaines . Vous devriez être en mesure de récolter les tomates dans environ trois mois .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047200.html