eau et jardins de tourbières , ainsi que les bords des étangs , des endroits appropriés pour établir le trèfle d'eau ( Marsilea de quadrifolia ), également connu sous le nom pepperwort . Originaire d'Europe , mais naturalisé dans certaines parties des États-Unis , le trèfle d'eau croît d'environ 6 pouces de hauteur , dans ou autour de l'eau , dont les feuilles rappellent trèfles. Trèfle d'eau ne résiste pas à des climats froids , de sorte que son habitat est limité à la Direction de l'Agriculture zones de rusticité des plantes 6 à 10. Trèfle d'eau fait de mieux quand il est planté en plein soleil, mais les espèces peuvent gérer un site ombragé .
Rose d'or de saule de chat Melanostachys
un écran dans des endroits humides ou près des étangs , le saule rose de chatte d'or (Salix gracilistyla ) est un buisson attractive en hiver . Grandir à 10 pieds , la forme hybride appelé fleurs Melanostachys en Mars et préfère un sol humide en constante soleil. Les tiges ont un éclat violet-noir pour ceux qui est particulièrement visible durant les mois d' hiver . Ce cultivar a une vulnérabilité aux insectes , tels que les échelles et les pucerons , mais il fonctionne bien là où d'autres buissons ne parviennent pas à saisir . Coupez vos Melanostachys dos tout le chemin à la terre tous les 3 à 4 ans et de regarder rebondir plus fort que jamais . Queue de
Lizard
Cultiver la queue de lézard ( Saururus cernuus ) dans un bassin ornemental ou placer cette plante aimant l'eau à côté d'un étang sur votre terrain . La queue de lézard est une plante vivace qui pousse dans toutes les conditions d'éclairage et même des fleurs à l'ombre . Les petites fleurs blanches apparaissent sur les pointes aussi longtemps que 1 pied , à partir de Juin dans le début de l'automne. La queue de lézard pousse entre 1 à 2 pieds et son feuillage , les racines et les fleurs sentent comme les agrumes .
Soyeux Cornouiller
De l'avis du Missouri Botanical Garden , il ya rien de particulièrement frappant dans le cornouiller soyeux ( Cornus amomum ) , mais sa capacité à se développer dans les zones humides rend utile pour les paysagistes . Le buisson de cornouiller soyeux pousse entre 6 et 12 mètres de haut et dissuade l'érosion du sol , car il peut former des fourrés . Partout où ses branches se réunissent le terrain , une nouvelle croissance peut prendre racine. Cornouiller soyeux est un arbuste indigène dans une grande partie de la moitié orientale de l'Amérique du Nord , est facile à transplanter et se développe dans le soleil et l'ombre.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091896.html