# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Est eau froide Bon à cultiver des plantes

? Arrosage des plantes en plein air avec de l'eau froide n'est pas fatale pour la plante , mais ce n'est pas bon pour elle non plus. Racines fournissent de l'eau à l'usine , prise à partir du sol . Les racines des plantes résistent absorption de l'eau dans le sol froid . L'énergie est dépensée réchauffement que l'eau en premier. L'eau froide peut inhiber la croissance de la plante jusqu'à ce qu'elle se réchauffe. Plantes d'extérieur et température du sol
eau dans le sol doit réchauffer avant que les racines peuvent y accéder .

Impacts de l'eau et l'absorption des nutriments de la température du sol et les contrôles germination des graines et la croissance des plantes . Germination des plantes est lente dans le sol froid - de 60 à 70 degrés Fahrenheit est mieux pour les plantes de saison fraîche . Plantes de saison chaude ont besoin de températures du sol plus élevées . Le sol profond de plantes d'extérieur les rend moins sensibles à des températures extrêmes de l'eau que les plantes d'intérieur , depuis le sol affecte la température de l'eau que l'eau s'infiltre à travers elle .
Arrosage pour la protection de Frost Photos

arrosage avant un gel peut protéger les plantes . Sol humide découvert peut libérer suffisamment de chaleur pour le couvert végétal pour élever la température de 2 ou 3 degrés Fahrenheit . La chaleur est également libérée lorsque l'eau se transforme en un solide sous forme de glace . Saupoudrer les feuilles avec de l'eau permet à la plante d'utiliser cette chaleur . Cette tactique est utile pour les gelées périodiques ou début . Imbibant le sol pendant plusieurs jours peut provoquer une accumulation de glace , d'endommager les racines et les plantes .

Couverture végétale
de sol Revêtement de paillis maintient la température du sol plus constante .

Jardiniers couvrent souvent leurs lits et cadres froid pendant les nuits froides du printemps pour protéger la plante contre les températures chutant et capturer la chaleur de rayonnement du sol . Gel dans les dommages de printemps de nouvelles plantes. Un couvercle peut retenir la chaleur près de l'usine . Une fois le danger de gel est passé , un paillage permet de conserver l'humidité dans le sol .
Eau tiède

Une règle de base pour la température de l'eau est que l'eau tiède ou de l'eau tiède est bénéfique pour la croissance des plantes , étant donné qu'il réduit le temps qu'il faut pour que l'eau dans le sol se réchauffer à la plante de points peut absorber. Ajouter de l'eau à chauffer dans la température de l'eau et le soleil modéré avant qu'il ne soit appliqué , quand il est pratique. Arrosage tôt le matin permet plus de temps pour se réchauffer dans le sol au cours de la journée afin que l'eau est disponible pour les plantes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.