équipement du système goutte à goutte comprend un dispositif anti- écoulement arrière, réducteur de pression , les vannes d'irrigation et le contrôleur. Avec les systèmes d'irrigation au goutte à goutte à la maison , des tuyaux en polyéthylène est une alternative acceptable et moins coûteuse à l'utilisation des tuyaux en PVC .
Indépendante Vannes
Idéalement , le système d'irrigation devrait être mis en place afin que les arbres sont sur une vanne et d'eau annexe distincte que des arbustes et couvre-sol . C'est parce que les arbres ont besoin d'un délai de livraison de l'eau plus longtemps , et si elles sont sur le même système que les petites usines , soit les arbustes sont trop mouillées ou les arbres sont underwatered .
Émetteur de placement et Quantité
émetteurs pour les arbres doivent être équidistants autour de la verrière . La quantité d'émetteurs , et le nombre total de gallons à l'heure délivrées , est basé sur la taille de l'arbre . Par exemple , un 5 nouvellement planté - arbre ou 15 gallons aurait besoin de trois émetteurs de 2 gallons par heure . Un arbre avec une verrière de diamètre 10 à 14 pieds a besoin de 12 émetteurs de 2 gallons par heure .
Lorsque les émetteurs sont placés sur un arbre nouvellement planté , ils doivent être situés à leur fournir de l'eau à la motte . Comme l' arbre croît , cependant, ils doivent être déplacés à l'opposé du tronc de sorte qu'ils sont associés dans la mesure de la voilure . Vous devez également être en ajoutant un nouveau émetteur pour chaque diamètre de toiture supplémentaire 2 ou 3 pieds .
Si votre arbre est sur une pente , tous les émetteurs devrait être placé sur le côté amont dans une configuration de demi-lune . Comme l'eau coule avec gravité , le débit des émetteurs se déroulera en descente , ce qui élimine la nécessité pour les émetteurs sur le côté aval de l'usine .
Arrosage fois
Le irrigation calendrier pour les arbres est basée sur la taille de l'arbre et de la période de l'année . L' efficacité de l'irrigation au goutte à goutte est considérablement réduit si vous arrosez vos arbres de la même quantité toute l'année . L'irrigation doit être réglé pour une fois par semaine pendant la partie chaude et sèche de l'été . De Novembre à Mars , deux fois par mois est suffisant . La seule exception est les arbres nouvellement plantés , qui devrait être arrosé tous les jours pendant une semaine , tous les jours pendant la deuxième semaine , tous les trois jours pendant la troisième semaine , et une fois par semaine pour le reste de la première année .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093441.html