Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Irrigation de légumes dans le désert

Culture de légumes dans une région désertique nécessite une irrigation stratégique . Bien qu'un système d'arrosage peut être utilisé , il n'est pas un moyen efficace de l'application de l'eau pour les plantes car il obtient leurs feuilles mouillées , et les feuilles mouillées peuvent causer des maladies de se produire. Outre l'utilisation d' eau d'un tuyau d'arrosage ou la collecte de la pluie dans un baril , l'irrigation des légumes cultivés dans le désert est possible avec un système goutte-à- tube . Irrigation Irrigation goutte à goutte Basics

goutte utilise un tube relié à un robinet ou robinet , à fournir de l'eau à d'autres tuyaux connectés stratégiquement placés sur le sol près des plantes . Les tuyaux ont émetteurs qui rejettent l'eau , et l'eau s'infiltre dans le sol . Afin d'éviter les sabots dans tout le système , l'ergot doit avoir un kit de raccord de tubes comprenant un dispositif anti -retour , un régulateur de pression , le filtre et l'adaptateur de tube . Avec votre ligne principale du tube attaché à ce kit , vos légumes recevront humidité sans débris avec peu d'entretien dans le temps .
Désert Avantages

désert jardinage comprend souvent arrosage généreux sur l'ensemble du jardin , mais que inondant stratégie compacte le sol et empêche la croissance des racines des plantes. En fait , vos légumes peuvent succomber à la pourriture en raison des excès d'eau plutôt que de la sécheresse du désert si elles sont arrosées de cette façon. Même pendant les principaux légumes plantation saisons de printemps et à l'automne , les régions désertiques sont encore relativement chaud . Donc, en utilisant l'irrigation au goutte à goutte vous aide à économiser l' eau . L'humidité de l'irrigation au goutte à goutte pénètre dans le sol rapidement; de l'eau à partir d'un système d'arrosage est perdue au vent et l'évaporation rapide . L'eau d'irrigation au goutte à goutte reste près des racines des plantes; quand un tuyau d'arrosage est utilisé pour arroser les plantes , l'eau va à l'égout . Si vous quelques irrigation goutte à goutte avec une toile d'ombrage frais généraux , le sol du jardin reste humide plus longtemps que ne le ferait autrement et encourage l'absorption d'humidité au maximum par les racines . Une toile d'ombrage rend également les tâches de jardinage moins stressant car il bloque la chaleur.

Installation correcte

légumes devraient avoir une ligne de tube dédié directement du robinet. Ne pas irriguer d'autres plantes , comme des arbustes ou des arbres , avec la même ligne parce que vos légumes ne peuvent pas recevoir le volume d'eau correct . En règle générale, le processus consiste à installer des connecteurs en T sur la ligne de tube principale pour ajouter plus de tuyaux à un angle perpendiculaire . Plusieurs lignes s'étendant de la tubulure principale couvrent plus de terrain dans un lit de légumes . Selon l' espacement des légumes , chaque émetteur doit être placé tous les 12 à 24 cm le long de la tubulure et directement au-dessus des racines des plantes. Avec un espacement approprié , tous vos légumes reçoivent humidité uniforme à leur croissance optimale .
Paillis

paillis sur vos tubes goutte-à- irrigation pour vous empêcher de trébucher sur le tubage . Le paillis aide aussi à retenir l'eau dans le sol avant la chaleur du désert s'évaporant . Tuyau goutte-à- irrigation doit également la protection de paillis de soleil intense . Bien que de nombreux fabricants utilisent des produits d'étanchéité aux ultraviolets de protection sur le tube , couvrant les tuyaux avec paillis les empêche de l'exposition au soleil , l'extension de leur durée de vie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025664.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com