systèmes d' aspersion sont construits à partir d'une gamme de types de têtes d'arrosage et les méthodes d'irrigation . Certains arroseurs oscillants attachent à un tuyau d'arrosage et peuvent être déplacés forme une zone de jardin à l'autre . Arrosoirs simples sont aussi une forme de l'arrosage aérien de même que les têtes de gicleurs pop-up plus complexes qui émergent à des heures prédéfinies . Arroseurs pop-up sont reliés à des canalisations souterraines qui sont attachés à la source d'eau de la maison . Petits jardins de légumes contenant de l'eau avec de simples boîtes de gicleurs généraux . Jardins de taille moyenne sont adaptés pour l'arrosage jardin - tuyau ou des systèmes de gicleurs généraux . Grands jardins bénéficient d' arroseurs pop-up , car ils offrent de plus grandes zones de couverture .
Systèmes de goutte à goutte
systèmes de goutte à goutte se situent aussi du simple au complexe . Tuyaux suintants sont les plus simples des systèmes de goutte à goutte. Fixez un tuyau poreux à un robinet extérieur . Placez le tuyau à la base des cultures et tourner sur l'eau . Les fuites d'eau du tuyau poreux directement au-dessus des systèmes racinaires . Ces systèmes irriguer les cultures lentement et sont souvent utilisés pour l'arrosage profond . Déplacez les tuyaux d'une région à la même manière que vous le feriez un arroseur . Systèmes de goutte à goutte complexes sont en tube équipé d' goutteurs . Systèmes d'irrigation de goutte à goutte conserver l'eau par l'application de quantités exactes de l'humidité à des domaines spécifiques . Émetteurs sont dirigés vers les plantes qui nécessitent de l'humidité et peuvent émettre des débits faibles ou élevés émettre , au besoin , avec d'autres ajustements . Parce que les émetteurs et les boyaux suintants arroser la base des plants , moins d'eau est perdue par évaporation .
Jardin Taille et terrain
systèmes d'arrosage goutte à goutte
sont utiles dans les petites jardins avec terrain plat . Systèmes de goutte à goutte comptent sur la pression de l'eau pour déplacer l'eau grâce à leur système de tuyau . La pression n'est pas assez grande pour se déplacer vers le haut de l'eau ou sur de grandes distances . Systèmes d'arrosage généraux sont plus efficaces pour les zones avec des pentes et de grands jardins , Avant d'installer l'irrigation au goutte à goutte , veiller à ce que votre sol est bien drainé . Les sols compactés retiennent l'eau . Dommages systèmes et des racines de l'eau stagnante . Systèmes de gicleurs
aériennes perdent de l'eau par évaporation et la pulvérisation peut être détourné par le vent . Systèmes d'arrosage généraux peuvent aussi causer des dommages foliaires et une augmentation du risque de maladies telles que l'oïdium . Utilisez les systèmes de gicleurs généraux pour de grands jardins avec des sols compactés ou argileux . Eau le matin pour réduire le risque de dégâts foliaires .
Cultures
légumes nécessitent 1/4 pouce d'eau par jour . Lorsque le temps est chaud et venteux plus d'irrigation est nécessaire . Chaque arrosage de jour n'est pas nécessaire , mais quand le sol est sec jusqu'à une profondeur de 4 à 6 pouces , puis l'arrosage est une nécessité . Irrigation goutte à goutte fournit lente , irrigation profonde et fonctionne bien avec les cultures racines . Grandes cultures comme le maïs ou les haricots sont adaptés pour l'irrigation au goutte à goutte ainsi . Arrosage à la base assure un arrosage uniforme . Des plantes à racines peu profondes comme la laitue et les épinards font bien avec l'arrosage aérien , mais le feuillage peuvent être endommagés si arrosé la nuit .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050046.html