# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Homemade insectifuge pour légumes

Certains insectes faire des ravages sur les jardins de légumes biologiques . Pourtant, les pesticides chimiques peuvent empoisonner la nourriture et nuire à la santé de votre famille . Avec un peu d'ingéniosité , vous pouvez mettre en œuvre des techniques de répulsifs à l'ancienne dans votre culture . En utilisant des ingrédients naturels pour faire des pulvérisations et des cataplasmes faits maison ne nécessite pas beaucoup d'effort . Et ces moyens de dissuasion de bugs fonctionnent souvent mieux que les produits chimiques pour conjurer les envahisseurs . Neem

neem , un arbre originaire de l'Inde et du Pakistan , est un insecticide séculaire et fongicide . Comme une plante , il peut être digéré pour soigner les rhumes et la grippe . Comme un répulsif , imite une hormone de neem d'insectes ravageurs qui décourage et empêche leur digestion et la reproduction . Acheter des graines de neem sèches , qui sont vendus dans de nombreux magasins d'aliments santé . Moudre les graines en une poudre fine . Mélanger la poudre dans de l'eau à un rapport de 5 grammes de poudre pour 10 litres d'eau . Tremper toute la nuit et utiliser .
Piment

Piment est un bug dissuasif naturel en raison de son odeur âpre et goût épicé . Pour un spray puissant , sécher deux poignées de piments ou acheter piments préalablement séchées . Les broyer en poudre fine et laisser tremper pendant une nuit dans 2 litres d'eau . Prenez soin en utilisant le pulvérisateur . Capsican , l'ingrédient actif dans les piments , peut brûler les feuilles et la mort des jeunes plantes . Toujours exécuter un patch test avant d'appliquer le spray à la totalité de la plante .

Ortie

ortie , une plante connue pour traiter les allergies et l'acné , aussi fonctionne comme un insectifuge dans les jardins . Utilisation d'ortie de deux manières. Comme un compagnon ortie , plante à côté de légumes pour créer une barrière pour les insectes repoussés par leurs huiles essentielles . Pour faire un spray, couvrir 1 quart d'orties avec de l'eau et fermenter pendant trois semaines . Filtrer le thé et mélanger une partie de thé avec sept parties d'eau .
Ail

similaires à piment , l'ail repousse les parasites en raison de ses qualités puissants . L'ail a également des propriétés anti- bactériennes et anti- virales naturelles. Utilisez l'ail dans le compagnonnage des plantes ou la pulvérisation d'insecticide . Pour la pulvérisation , hacher finement trois têtes d'ail . Faire tremper l'ail haché dans 10 litres d'eau aussi longtemps que deux semaines. Ce spray est plus douce sur les plantes que la pulvérisation de piment . Toutefois, ses effets durent seulement un à trois jours . Passé ce délai, une nouvelle demande.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050306.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.