Porter des lunettes de sécurité lors de la peinture dessus.
Porter des lunettes de protection ou des lunettes lors de la peinture sous un pont pour garder les gouttes sur les yeux . Voir également le port d'un chapeau ou une cagoule pour empêcher les gouttes sur vos cheveux . Gants aider à protéger les mains contre les produits chimiques agressifs dans hydrofuges et peintures .
Hydrofuge sélection
Utilisez un préservatif hydrofuge au lieu de simplement un hydrofuge . La partie conservateur de mélange contient des produits chimiques qui empêchent la moisissure . Conservateurs hydrofuges peuvent aussi protéger contre les infestations d'insectes. Lorsque vous choisissez une tache , en chercher un qui contient des conservateurs hydrofuges , et pas seulement des pigments et des huiles . Évitez les vernis et autres finitions de surface sur les bois extérieurs , parce qu'ils craquent et permettent le contact de l'humidité du bois .
Application d'un hydrofuge
bois Dip dans conservateurs hydrofuges ou rapidement les appliquer avec un pinceau .
Si possible , tremper les planches entières dans conservateurs hydrofuges avant la construction d'un pont . Alternativement , appliquer de grandes quantités d'un agent de conservation hydrofuge avec un pinceau . Assurez-vous de couvrir les extrémités, les joints et les bords de chaque conseil . Utilisez environ 1 gallon pour 250 pieds carrés de bois lisse . Utilisez plus de bois brut . Apprêt et peinture peuvent aller plus conservateurs hydrofuges si vous voulez peindre une certaine couleur sous le pont .
Entretien
réappliquer conservateurs hydrofuges tous les un ou deux ans ou chaque fois que la surface du bois commence à tourner argenté . Pour décider si un produit hydrofuge est usée , les projections d'eau sur le bois . Si l'eau pénètre dans le bois au lieu de perlant , le bois a besoin de nouveaux hydrofuge . Nettoyer le bois avec une brosse à poils , puis appliquez de nouveau le conservateur hydrofuge .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015571.html