fissures ou des lacunes dans le cadre de la porte peuvent permettre la pénétration de l'eau pendant les orages ou de fortes pluies . Charge de bois ou imperméable , réduire /résistante à la fissuration mastic silicone peut être utilisé pour remplir les fissures ou des lacunes dans le bord du cadre . Isolation de pulvérisation de mousse doit être utilisé pour combler des écarts plus importants ou des trous .
Portes Portes
brisés ou endommagés par l'eau doivent être réparés ou remplacés. Charge de bois ou du mastic peuvent être utilisés pour remplir les fissures ou des lacunes où les sections de la porte ont séparés . Calfeutrage appliqué autour du bord des panneaux de verre permet de sceller les lacunes . Une couche de peinture extérieure ou d'étanchéité de l'eau offre une protection supplémentaire .
Bise
Installation d'un nouveau , ou le remplacement bise usé sur le haut et les côtés de la porte améliore le joint d'étanchéité entre la porte et le cadre , ce qui empêche la pénétration de l' eau . Elle empêche également la perte d'air et améliore l' efficacité énergétique de la porte. Un seuil de porte auto-étanche fournit une barrière d'eau entre le bas de la porte et le seuil .
Hardware
joints en caoutchouc peut être installé dans la poignée de la porte et un mécanisme de verrouillage pour réduire la pénétration de l' eau , et de prévenir la rouille ou la corrosion des pièces de travail. Charnières en vrac doivent être serrées pour assurer le bon alignement de la porte . Portes mal alignées ne fournissent pas un joint étanche , et sont sujettes à des fuites d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007015222.html