métalliques ou tuyaux en PVC
t raccords
raccords coude
Pioche
outil de suppression de Turf Spade /pelle
PVC amorce /ciment Photos outil de coupe rotatif
Gravel /rock de scie à métaux
Voir Instructions
1
Choisissez un des sites pour le nouveau champ de vidange . Consultez vos codes locaux de plomberie de la réglementation sur la façon loin de la maison, le terrain doit être situé et à quelle profondeur vous aurez besoin de creuser les tranchées de canalisations .
2
Retirez tout arbustes de partout dans le nouveau champ . Creuser des tranchées pour les tuyaux à l'emplacement , à la profondeur requise par les codes de plomberie . Ces codes varient d'un endroit à , mais en général, les drains doivent être enterré à environ un pied sous terre .
3
Utilisez une pelle et pioche pour enlever toute arbustes du dessus de la surface de le champ d'épuration existante .
4
Localisez les tuyaux de vidange sur le terrain par l'insertion d'une sonde métallique sur un pied ou dans la terre . Si disponible, consultez votre plan de champ d'épuration qui a été utilisé lors de la construction pour aider à repérer les tuyaux . Une fois que vous avez trouvé la tête ou la queue de la conduite , de travailler votre chemin le long de la longueur du tuyau pour trouver l'autre extrémité . Marquez les emplacements avec des piquets .
5
Utilisez une pelle tranchant pour couper la couche supérieure de gazon en bandes parallèles . Insérez délicatement la bêche sous le bord du gazon et séparer soigneusement le gazon de la saleté en dessous. Rouler le gazon que vous travaillez votre chemin vers le bas la longueur du tuyau ou couper en morceaux carrés . Sur le côté de la maison des tuyaux , découvrir les tees de tuyaux où les tuyaux unissent à la principale fosse septique .
6
Désactiver l'alimentation de sortie à la fosse septique . Cela vous permettra de travailler sans avoir à se soucier des eaux usées suintant .
7
Débranchez la canalisation principale T de la ligne de sortie de la fosse septique . Fosses septiques récents sont généralement connectés avec des tuyaux en PVC . Ceux-ci peuvent être coupés avec une scie à main ou d'un outil de forage rotatif . Pour les tuyaux métalliques , desserrer le couplage avec la clé d'un plombier puis tirez les tuyaux apart.If pas de couplage est présent , essayez d'utiliser une clé à tuyau pour le tuyau . Si cela ne déloger toujours pas le tuyau , utilisez un outil de coupe rotatif avec une lame de coupe en métal pour couper les tuyaux en dehors .
8
Décrochez les tuyaux sur le champ d'épuration . Si vous prévoyez de réutiliser les anciens tuyaux , les vérifier pour les dommages causés par les racines ou la rouille et les remplacer au besoin .
9
roches répandues, gravier ou autre matériau , tel que requis par les codes locaux , en le fond de la tranchée de tuyaux. Poser les conduites dans le domaine de vidange et de les relier au té de vidange à la tête , que ce soit par de la colle ( PVC ) ou des couplages (métalliques) .
10
Reroute la ligne principale de la fosse septique de la nouvelle drainer le terrain. Soit rediriger la conduite ou de porter une nouvelle de la fosse septique au té de raccordement à la tête du domaine .
11
Couvrez les tubes avec de la terre et de gazon .
12
Tournez la vanne de sortie de retour sur à la fosse septique .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076399.html