Stakes
bande de mesure
PVC plie , les coudes au besoin
tuyau en PVC
Scie de papier de verre
l' amorce PVC
colle PVC
couplage de connexion en caoutchouc Tournevis
colliers de serrage Photos
Afficher Instructions
1
enfoncer un pieu dans le sol avec un maillet dessus de l'entrée sur la fosse septique , si elle n'est pas déjà exposé . L'évent d'admission est situé à proximité de l'entrée d'évent à côté de la couverture de trou d'homme sur le haut de la cuve . Conduire un autre piquet dans le sol où la sortie du siphon de sol va de sous la maison . Nouez une ficelle entre les deux piquets pour servir de guide .
2
Retirez le gazon avec une bêche , si elle est présente , le long de la longueur de la chaîne de quelques centimètres plus large que le tuyau de vidange vous voulez être utiliser pour se connecter à la cuve .
3
Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la longueur de la conduite de tuyau septique. Afin de circuler correctement , les needa de tranchées à abandonner 1/4 pouce pour 10 pieds de longueur . Par exemple, si la distance entre les deux poteaux est de 20 pieds , le fond de la tranchée par le réservoir doit être de 1 /2 pouce plus profonde que la partie supérieure. Creusez la tranchée de spécifications , mesure souvent avec la bande que vous creusez . Lorsque la tranchée est terminée, vous devriez être capable de voir à la fois la sortie sur le tuyau de drain de plancher et l'entrée sur la fosse septique .
4
Connectez un joint de déchets de PVC sur l'entrée de la fosse septique . Il peut s'agir d' un coude ou courbure, en fonction de la connexion nécessaire . Nettoyer l'entrée sur le réservoir avec un chiffon et de l'eau . Glissez le joint de déchets sur le raccord d'entrée pour s'assurer qu'il correspond . Retirer le joint et appliquer l'apprêt à l' intérieur de l'articulation et de l'extérieur de l'embout , suivi par de la colle . Glissez le joint en place et tenir jusqu'à ce que la colle .
5
Appliquer une couche de fondation nécessaire au fond de la tranchée . Le matériel nécessaire ici peut varier en fonction des codes municipaux . Étendre uniformément la matière sur le fond de la tranchée à la profondeur requise .
6
Couper le tuyau d'égout en PVC de taille , si nécessaire , avec une scie . Comme le tuyau est coupé , Poncer les côtés rugueux avec du papier de verre . Monter les pièces de tuyaux ensemble dans la tranchée et se connecter avec les accouplements , vérifier vos mesures , avant d'amorcer et de collage . Exécutez le tuyau sur toute la hauteur de la sortie du drain de plancher .
7
Glissez un couplage de raccord en caoutchouc sur la sortie de drain de plancher et l' extrémité du tuyau de la fosse septique . Serrer chaque extrémité avec un collier de serrage .
8
Remplissez la tranchée de la conduite avec la saleté qui a été retiré auparavant . Remplissez autour des côtés de la première conduite , faisant deux côtés sont remplis également , avant de l'enterrer complètement le tuyau . Remplacer le gazon sur le dessus de la tranchée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076294.html