Clé à molette
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
Le 1
éteindre les chaudières et attendre pour l'équipement refroidir. La chaudière a généralement un interrupteur relié à l'unité ou sur un mur à proximité , ou vous pouvez arrêter l'unité au disjoncteur . Pour une chaudière à gaz , tourner la poignée sur le levier de la vanne de gaz vers la droite pour arrêter l'écoulement de carburant à l'unité .
2
Désactiver ou débrancher la pompe si la chaudière utilise une pompe de vidange près du fond de l'unité sur le côté . Sinon, ignorez cette étape .
3
Fixez le coupleur rotatif sur le drain pour le tuyau de vidange en forme de L sur le côté de la chaudière ou la sortie de la pompe à eau , si votre système utilise une pompe. Tournez la connexion dans le sens horaire avec la clé à molette .
4
Relier l'autre bout de la fuite à l'exode des ménages , comme un drain de plancher du sous-sol . Connecter un tuyau flexible à l'extrémité du tuyau de vidange de la chaudière , si nécessaire, pour atteindre le siphon de sol . Utilisez coupleurs standards sur le tuyau d'arrosage pour cette connexion .
5
Tournez sur la puissance de la chaudière et une pompe reliée à l'égout .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012914.html