Caractéristiques distinctes vous permettent de distinguer la plante à partir d'herbes de jardin communs . Bien que vous puissiez identifier les plantes de grandes fleurs ou par inspection visuelle , une petite usine peut exiger un effort supplémentaire. Reconnaître une plante de Salvia divinorum par s'intéresser de près à ses feuilles, les fleurs et la tige. Instructions
Le 1
mesurer ou d'estimer la hauteur de la plante en question . Salvia divinorum pousse à plus de 3 mètres de haut et les choux une alimentation saine de grandes feuilles ovales . La principale tige de la plante tire vers le haut à partir du sol .
2
Rassembler une partie de la tige de la plante et casser doucement dans la moitié . Regardez la forme de la section transversale de la tige , ce qui devrait ressembler à un carré plutôt que d'un cercle . Les tiges des plantes divinorum de Salvia sont toujours creux .
3
Regardez les fleurs si la plante est en fleur . Salvia divinorum ne fleurit pas souvent, mais il ne produit parfois des lances de fleurs blanches et violettes. Les tiges florifères tirer au-dessus du feuillage naturel de la plante .
4
Sentez-vous les feuilles de la plante avec les doigts . Ils doivent être fermes et crépus , un peu comme les feuilles de laitue . Les feuilles sont plusieurs pouces de large et jusqu'à 5 ou 6 pouces de long . Les feuilles déchiquetées , de forme ovale se développent sur les côtés de la plante de tiges en alternance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108691.html