Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Sauvage onagre

L' onagre sauvage ( Oenothera biennis de ) est une plante bisannuelle , herbacée originaire de floraison des plantes en Amérique du Nord . Cette magnifique mauvaises herbes a été parmi les premiers spécimens botaniques ramenés en Europe par premiers colons américains . Apprécié pour ses nombreuses vertus médicinales , il a gagné le nom " Panacée du roi . " Identification
mites pollinisent l' onagre .

Onagre se développe sauvage dans les États-Unis et en Europe. Les plantes prospèrent dans un sol sablonneux , souvent poussant dans les prairies et le long des routes . Leurs fleurs jaunes , quatre pétales apparaissent dans les mois d'été , qui se déroule dans la soirée et de se retirer dans la matinée. Elles sont pollinisées principalement par les papillons de nuit , bien que leur nectar parfumé est également apprécié par les colibris et les papillons . La plante est rustique et composée d'arbustes , d'atteindre à maturité une hauteur de jusqu'à 5 pieds et porte des feuilles longues , velu, parfumées au citron . L'ensemble de Primrose usine de Soirée est comestible .
Propriétés médicinales
agresseurs alcool peuvent trouver un allié puissant dans l'huile d'onagre .

Huile pressée à partir de graines de primevère du soir comprend l'acide linoléique et acide gamma-linolénique , ainsi que les acides oléique , palmitique, stérique , le campestérol et le bêta- sitostérol stéroïdes. Cette huile est efficace dans le traitement d'une pléthore de maladies , y compris l'eczéma , le syndrome pré-menstruel , le syndrome de l'oeil sec , et l'hyperactivité chez les enfants , en fonction de la Rose sauvage Collège de site naturel de guérison.

Huile d'onagre peut réduire la gravité des effets de sevrage alcoolique . Elle peut également aider à la récupération des alcooliques en améliorant la fonction hépatique. En outre, l'huile d'onagre est crédité de la capacité d'abaisser le taux de cholestérol dans le sang .

Historique Utilisez

Selon le folklore , les Algonquins , les Iroquois et Cherokee Amérindiens fait des plantes médicinales de primevères du soir pour traiter les maladies de la peau , problèmes respiratoires, maux de tête et les symptômes du rhume .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108692.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com