Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Comment récolter Wild Yam

Croissance ou la chasse pour votre propre igname sauvage garantit que vous avez phytothérapie puissant à portée de main en cas de besoin . Depuis les 18e et 19e siècles, les herboristes ont utilisé l'igname sauvage pour traiter la toux , des problèmes d'estomac , des nausées et d'autres types de douleurs , selon l'Université du Maryland Medical Center . La récolte cette plante implique certaines des mêmes mesures nécessaires lors de la récolte d'autres herbes et des plantes . L'igname sauvage n'est pas un fil traditionnel qui ressemble à une pomme de terre . L'igname sauvage ressemble à une vigne fleurissante avec le feuillage en forme de coeur , et les racines contiennent les qualités médicinales puissantes . Cultivez l'igname sauvage et récolter à partir de votre propre jardin , ou la récolte naturelle igname sauvage de la forêt . Choses que vous devez
guide de plantes Petite pelle
ciseaux de jardin
sac plastique
préparation à base de plantes guide
Afficher Instructions
1

savoir si l'igname sauvage pousse naturellement dans votre région et demander à vos services de conversation sur les politiques locales de récolte . La plante pousse naturellement dans l'est des États-Unis, mais vous pouvez également acheter des semences et cultiver la plante à la maison si elle ne se développe pas dans votre région .
2

Faites une promenade à travers la forêt en Juin ou Juillet , quand il est facile de repérer l'igname sauvage . Vous pouvez également récolter igname sauvage à l'automne , mais vous ne verrez pas des fleurs sur la plante à ce moment . L'igname sauvage bénéficie d' ombre et des conditions humides . Apportez un champ guide des plantes avec vous afin que vous puissiez identifier correctement l'installation . La plante grimpante pousse de 5 à 15 pieds de hauteur et fleurit avec de petites fleurs vert jaunâtre au printemps .
3

récolte la plante en creusant autour des racines avec une fourchette ou une petite pelle . Cela rend plus facile à tirer la plante par les racines . Tirez la plante jusqu'aux racines et secouer l'excès de saleté . Utilisez les deux mains pour arracher la plante et vous assurer que vous obtenez toutes les racines . Seules les plantes de récolte, qui sont de 5 pieds ou plus . Suivez ces mêmes règles après une croissance de l'igname sauvage à la maison . Beaucoup de plantes sont prêtes pour la récolte dans un à deux ans après la plantation .
4

Couper la vigne à partir des racines et placer les vignes de nouveau dans la terre ou de les utiliser pour le compostage .

5

Coupez les racines décolorées ou moisis et placer les racines dans un sac en plastique .
6

nettoyer les racines avec de l'eau après que vous arrivez à la maison . Gommage au large de tout excès de saleté . Coupez les racines en plusieurs morceaux et laissez la plante à sécher . Suivez les directives de préparation supplémentaires à partir d'un herboriste local ou solliciter d'instructions d'un guide à base de plantes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025920.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com