fleurs de primevère hybrides peuvent être jusqu'à 2 pouces de large .
La famille de primevère a plus de 600 espèces , mais de nombreux jardins modernes sport ne la primevère hybride polyantha ( P. x polyantha ) . Ces primevères poussent de 6 à 12 pouces de hauteur avec plissés , feuilles ovales allongés et peuvent fleurir pendant près d'un mois au début du printemps . Souches hybrides visés comprennent "Pacific Giant, " avec des fleurs généreuses dans de nombreuses couleurs disponibles , et primevères " Cowichan " qui n'ont pas les yeux jaune et avoir des feuilles de teinte rouge . Primevères polyantha miniatures ont de petites fleurs sur des tiges courtes , et les hybrides " or lacé " montrent feuilles d'or tranchant. Aucun des hybrides tolérer des conditions de chaleur ou de sécheresse.
Pilon Primevères
Bien qu'ils ne portent pas le plus beau surnom , primevères pilon (P. denticulata ) n'ont nettement tiges de fleurs en forme de pilon . Les fleurs apparaissent à peu près au même moment que les feuilles et les grappes en forme de pelle dans le lilas, boules roses , bleues ou blanches sur un large tige. Les tiges de fleurs poussent jusqu'à 12 pouces de hauteur . Comme la plupart des primevères , des primevères pilon préfèrent les climats frais et fleurs avant de nombreuses autres plantes vivaces sortent de terre . Ils se développent assez rapidement à partir de graines , mais meurent souvent dans les jardins les plus chauds .
Japonais Primevères
Bien qu'il fleurit un peu plus tard que la primevère du pilon , la primevère japonais ( P. japonica ) ressemble le grand frère de la primevère de pilon . Pas satisfait avec une seule grappe de fleurs , cette primevère produit verticilles de fleurs espacées le long de grands épis de fleurs , de 24 pouces . La couleur de la fleur la plus commune est un pourpre riche avec un oeil jaune , mais pépinières produit cépages blancs , roses et rouges . Fleurs de primevère japonais à la mi à la fin du printemps et préfère les endroits humides , ombragés.
Soirée Primevères
primevères du soir ( Oenothera spp.) Sont aussi différents de la famille comme Primula la nuit du jour . Ces primevères ont des feuilles lisses , étroites et larges , en forme de fleurs de pavot qui apparaissent à la fin du printemps au début de l'été. Primevères du soir se développent dans les endroits ensoleillés et les sols secs , la moyenne. Ils se propagent rapidement par tiges souterraines . Bien que cette habitude rend idéal pour un tough - comme-ongles sol , cela signifie aussi qu'ils peuvent envahir la cour de votre voisin . " Sundrops » ( O. macrocarpa) ne sont pas aussi invasive ou voyantes comme les primevères du soir " mexicaine" ( O. speciosa ) et avoir des fleurs jaunes . Mexicaine onagre a des fleurs blanches ou roses .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105768.html