# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Qu'est-ce que la renouée liseron

? Renouée liseron , Polygonum convolvulus , est une mauvaise herbe annuelle qui a peu de mal à réapparaître année après année . Une plante , pendant la saison de croissance , a la capacité de générer jusqu'à 12 000 graines , note la Purdue University Extension . Renouée liseron est une mauvaise herbe qui infeste généralement les champs de céréales tout au long de parties des États-Unis . Propagation des mauvaises herbes

Europe est la terre natale de la renouée liseron , mais la ressemblance de ses graines à ceux du blé a contribué à la mauvaise herbe devient répandue ailleurs. Graines de sarrasin sauvages se mêlent avec des graines de blé , si le blé transporté contient généralement certaines des graines dormantes . Lorsque les agriculteurs plantent le blé , ils ont également sèment involontairement les graines de cette plante , qui croît rapidement avec la culture.
Description du

Les feuilles de renouée liseron ressemble pointes de flèche, avec une tige de créer une gaine à la base de la tige de chaque feuille . Renouée liseron est une mauvaise herbe de la vigne - comme , de plus en plus entre 8 et 40 pouces . Il génère des fleurs , à la fin de ses tiges ou les bases du feuillage . Ils ne sont pas faciles à voir , étant nuances de vert .

Espèces similaires

Une plante semblable connu comme le liseron des champs ressemble étroitement à la renouée liseron , avec quelques différences qui vous permettent de distinguer l'un de l'autre. Le liseron des champs est aussi une vigne qui s'enroule sur d'autres plantes , mais c'est une espèce vivace , tandis que la renouée liseron est une plante annuelle . Liseron déposée a un système racinaire dense et complet , et sa fleurs roses ou blanches sont grandes et en forme d'entonnoirs . Les feuilles qui poussent au fond de la renouée liseron sont normalement plus étendues que celles de liseron des champs .

Effets

Cette mauvaise herbe est si problématique pour de nombreuses raisons . Il pousse verticalement ou horizontalement , ce qui lui donne la capacité de recueillir autant de lumière que possible pour sa croissance . Il est en concurrence avec les cultures, il infeste pour la lumière , l'eau et les nutriments , réduisant les rendements des cultures . Les vignes de la renouée liseron s'enchevêtrent dans les machines de récolte , nécessitant des réparations d'équipement . Les graines qui se retrouvent stockés avec d'autres grains ont une teneur plus élevée en humidité , une augmentation des températures et de promouvoir le développement de champignons . Les graines portent aussi des maladies qui endommagent d'autres cultures .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.